Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Suisse Loisirs : aide aux galgos Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: (Adoptés) Les lévriers cherchent des familles! Mar 8 Fév - 2:06:55
Lana, Mila et Willy sont !
Moro, Perla, Nanda, Pinky et Roda sont toujours à l'adoption: Moro
Un petit bout de choux prêt à faire un effort pour être accepté, 1,5 ans environ, petite taille. Merci à Cristina de l'avoir sauvé.
Perla
Galga d'environ 3 ans, trouvée à Madrid, gentille et curieuse. Musculature bien développée, elle a peut-être fait de la course. A voir si elle s'entend avec les chats.
Nanda
Galga d'environ 2 ans, très gentille, bringée.
Pinky
Notre coup de coeur. Très jeune galgo, le cas typique des galgos pris en otage par des gitans. On voit très bien qu'il a eu la vie bien dure. Nous pensons qu'il sera mieux là où il n’y a pas d'enfants, car les enfants gitans jouent avec eux comme s'ils ne percevaient pas la douleur. A besoin d'une famille calme, tendre et aimant tous les animaux, avec expérience et prête à parler beaucoup avec lui. Sauvé par Cristina de Madrid. Gracias Cristina!!!!
Roda
Galga bringée, très douce et affectueuse d'environ 7 ans, trouvée à Albacete
Dernière édition par flo le Sam 13 Avr - 14:55:39, édité 2 fois
flo Associations et refuges
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Suisse Loisirs : aide aux galgos Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Les lévriers cherchent des familles! Dim 13 Mar - 20:26:23
Le samedi 12 mars, les lévriers sont arrivés en Suisse. C'est avec beaucoup d'émotion que l'on a fait leur connaissance. Ils sont tous magnifiques et d'une grande douceur! Ils ont vite été à l'aise malgré leur grand voyage et ont bien profité de toutes les caresses qu'ils ont reçues durant cette belle journée! Je les aurais bien tous pris avec moi! Les lévriers pas encore adoptés sont tous en famille d'accueil et attendent leur famille définitive!
Vous pouvez aussi m'écrire en MP pour des informations.
Sujet: Lévriers galgos en famille d'accueil Sam 19 Mar - 13:11:41
Les lévriers en diaporama ci-dessus sont depuis une semaine en famille d'accueil et s'adaptent avec toujours une incroyable facilité à leur nouvelle vie. Ils attendent leur famille définitive dont ils feront le bonheur! Pour plus d'informations: http://www.levriers.ch/adoptions.php
Sujet: Re: (Adoptés) Les lévriers cherchent des familles! Mar 29 Mar - 20:44:17
Nanda, actuellement en famille d'accueil, une superbe galga bringée d'environ 2 ans, très gentille. Très calme et câline. Elle court après les chats dehors et les respecte dedans (les chats de la maison).
Moro, qui est en famille d'accueil. C'est un petit bout de choux,1,5 an environ, petite taille. Il a un super caractère, très docile et très très câlin; il se frotte contre les gens pour leur demander des caresses! Nous recommandons pour Moro qu'il soit le seul chien à la maison ou avec un autre lévrier. Ok avec les chats.
Chopin, actuellement en famille d'accueil. Jeune mâle bringé, super gentil, très très beau, s'entend avec tout le monde et obéit très bien. Il marche aussi bien en laisse. Il serait bien avec un autre chien ou tout seul.
Sujet: Re: (Adoptés) Les lévriers cherchent des familles! Dim 10 Avr - 13:40:27
Chopin, actuellement en famille d'accueil. Jeune mâle bringé, super gentil, très très beau, s'entend avec tout le monde et obéit très bien. Il marche aussi bien en laisse. Il serait bien avec un autre chien ou tout seul.
Nanda, actuellement en famille d'accueil, une superbe galga bringée d'environ 2 ans, très gentille. Très calme et câline. Elle court après les chats dehors et les respecte dedans (les chats de la maison).
Chopin et Nanda sont toujours en famille d'accueil et attendent LEUR famille définitive.
La famille d'accueil de Chopin s'y attache tellement qu'ils espèrent que leur protégé va très vite trouver une famille adoptive.
C'est très difficile pour les familles d'accueil la séparation mais ils ne peuvent pas garder tous les chiens qu'ils prennent en accueil...
Sujet: Re: (Adoptés) Les lévriers cherchent des familles! Mar 3 Mai - 13:56:32
CHOPIN EST TOUJOURS EN FAMILLE D'ACCUEIL Jeune mâle, super gentil, très beau, s'entend avec tout le monde, obéit très bien. Marche bien en laisse, n'aime pas rester seul à la maison, idéal pour une famille dont un membre est présent.
Sujet: Re: (Adoptés) Les lévriers cherchent des familles! Mar 31 Mai - 22:48:10
La dame qui a en accueil Chopin (appelé Tino chez elle) a écrit ceci:
"Sauvé des mauvais traitements et d’une mort certaine par l’Association Lévriers Swiss Adoptions (Crissier), je suis arrivé d’Espagne début mars. Je suis un lévrier Galgo de deux ans et demi, castré, vacciné et j’ai récupéré mon physique très vite; j’adore JOUER et COURIR; c’est un BESOIN VITAL chez moi. Je mourrais si je devais être promené en laisse tout le temps... Je suis aussi curieux, sociable et j’aime bien aller dire bonjour à tout le monde, humains et chiens (et même aux petites voitures téléguidées, elles courent tellement vite !☺). J’ai appris très vite le rappel car je suis intelligent. Mais j’ai encore tellement de choses à apprendre..... Et ça marche si bien avec le cervelas, miam. Je suis un câlin et j’aime bien qu’on me gratouille un peu partout. J’aime encore mieux qu’on joue à la balle avec moi tout le temps. Mais je m’ennuie si je suis enfermé tout seul, je pleure et me demande pourquoi on m’a laissé sans compagnie, à nouveau abandonné. Je ne demande juste qu’une petite compagnie à deux ou à quatre pattes..... Ah, si je pouvais tomber sur une famille qui a déjà un chien joueur et un grand jardin où je pourrais me défouler, ce serait le paradis !! C’est mon rêve le plus cher.... Je suis dans une famille d’accueil à Bôle (NE) et la dame qui m’a accueilli en attendant ne peut pas me garder (hélas dit-elle ! car elle m’adore). Les chiens qui sont avec moi sont déjà âgés et je m’ennuie un peu avec eux, car ils ne veulent jamais jouer avec moi. Appelez-moi au 079 313 44 54. Vous pouvez même venir me dire bonjour avant de prendre une décision ! Tino, Prince des sables, Fils du désert."
Un grand merci à elle pour ce texte qui décrit si bien son petit protégé!
Sujet: Re: (Adoptés) Les lévriers cherchent des familles! Ven 10 Juin - 21:22:01
Chopin décrit ci-dessus attend sa famille définitive! C'est un chien élégant, affectueux , qui fera le bonheur de sa famille adoptive!
Sujet: Re: (Adoptés) Les lévriers cherchent des familles! Sam 18 Juin - 18:11:33
Voici encore quelques photos de Chopin prises lors de la rencontre entre adoptants de Lévriers Swiss Adoptions: