annia88 Chat
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: je Sam 9 Avr - 18:30:59 | |
| bonjour, Je suis désemparée. J'ai 6 chats. Un jour un s'est mis a éternuer. Veto tout de suite qui nous a dit qu'il n'avait pas de fievre donc aucun traitement. Il a guéri tout seul. Deux jours après j'emmene vacciner un autre chat et le soir même éternuements et son état s'est dégradé d'ou reveto pour mon autre chat. Anti inflammatoires et antibiotiques. Le problème c'est que les autres commencent à éternuer mais sans couler du nez. La véto m'a juste donné un médicaments pour renforcer leur immunité et je leur fais des infusions de pérubore mais de mon propre chef. J'ai peur que pour les autres ca s'aggrave et j'aimerais mieux anticiper avant que leur état ne se dégrade. Le véto il en a de bonnes il me dit si ca s'aggrave vous me ramenez. Je viens de débourser 150 euros dans la semaine dont un vaccin qui n'a servi à rien. Pour mes petites betes qui éternuent mais sans nez qui coulent que me conseillez vous. Je les adore et j'en dors plus.Merci | |
|
Nounours-genevois Ours
Nombre de messages : 1327 Age : 74 Localisation : genève Emploi : sans Loisirs : lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: je Sam 9 Avr - 19:11:18 | |
| en ce moment beaucoup de chiens et de chats souffrent du "rhume des foins". Ilfaut essayer de les garder à l'intérieur si ils ont l'habitude de sortir. Eviter les fleurs à pollen ! Pas facile...mais bon c'est pour leur bien. J'avais une samo qui était allergique, des atchoums à chaque balade. Pas drôle pour ces petites puces qui ne comprenent pas pourquoi elles éternuent.. La véto m'a donné un médicant pour pallier à ce genre de désagrément. Courage. | |
|
annia88 Chat
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: chats malades Sam 9 Avr - 19:32:26 | |
| | |
|
Nounours-genevois Ours
Nombre de messages : 1327 Age : 74 Localisation : genève Emploi : sans Loisirs : lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: je Dim 10 Avr - 7:01:55 | |
| Pas besoin de sortir pour attrapper une allergie ! La poussière venant de dehors suffit. J'ai une connaissance passionnée de plantes vertes, une vraie serre sur son balcon et sa chatte est devenue allergique ! | |
|