Pil' poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pil' poils

Le rendez-vous des amoureux des animaux!

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephaniiie
Chat
Chat
stephaniiie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Corpataux (FR)
Date d'inscription : 28/07/2011

Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora Empty
MessageSujet: Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora   Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora Icon_m25Mar 16 Aoû - 14:18:49

Bonjour à tous,





Je ne suis pas sur que c'est la bonne place pour ce post... Si ce n'est pas le cas, merci de me le dire...





Pour ceux qui ont lu mon post dans "coup de blues" , ce post en est en quelque sorte la suite....



J’ai trouvé une « solution » pour mes deux lapins de 3 ans, mais je suis confronté à un nouveau « souci »…

Pour ceux qui n’ont pas lu le post, j’ai deux lapins de 3 ans et un autre lapin de 8mois (Flocon).



Mon 3ème lapin Flocon s’entend relativement bien avec mes deux autres lapins mais seulement en grande surface… Il se supporte mais ce n’est pas l’harmonie parfaite, Flocon a peur des deux autres. Il est alors tout seul durant la journée… J’essaie de lui apporter la compagnie qu’il lui manque mais la journée quand je travaille il est seul… Et il est clair que je ne peux pas remplacer un congénère.

J’ai beaucoup réfléchi à une solution et après de longues réflexions j’ai pris la décision difficile d’essayer de lui trouver un foyer où il pourra avoir une ou plusieurs copines… Chez moi je n’ai malheureusement pas la place d’accueillir un nouveau lapin…





J’aimerais trouver un foyer chez quelqu'un qui prenne bien soin de mon Flocon, quelqu’un qui s’y connait en lapin, chez quelqu’un qui puisse lui offrir une copine, et surtout de l’espace.... Flocon adore faire de grand "sprint" le matin.... (Actuellement il vie en liberté sur mon balcon) C'est vrai que si ce nouveau foyer pouvait être près de chez moi ça serait bien car j'aimerais bien pouvoir avoir de ces nouvelles....
mais c’est sur que si ce foyer est plus loin mais qu’il peut être heureux c’est cela qui m’importe…

En prenant cette décision, je fais passer le bonheur de mon lapin avant le mien car c’est la seule chose qui m’importe. Qu’il puisse être vraiment heureux.




Voilà….


Flocon est un lapin nain angora (Teddy), c’est un mâle et il est castré. Il est blanc, il a une une tâche grise sur sa tête et une oreille grise ... Il est très gentil, il se laisse bien caresser mais il n'aime pas être porté.......



Merci
Fichiers joints
Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora AttachmentDSC05034.JPG
photo de Flocon
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.2 Mo) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pam
Perroquet
Perroquet
Pam


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : dans la vie sans illusions
Date d'inscription : 15/05/2008

Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora   Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora Icon_m25Mar 16 Aoû - 16:41:19

.. colline aux lapins Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora 111115 Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora 111115 Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora 111115

courage à toi, tu verras les dames sont super et acceuilleront ton protégé le temps de lui trouver THE famille.


Je fais passer le mot autour de moi..au cas où.Mais là beaucoup sont encore en vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arfga.ch/
stephaniiie
Chat
Chat
stephaniiie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Corpataux (FR)
Date d'inscription : 28/07/2011

Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora   Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora Icon_m25Mar 16 Aoû - 20:16:15

Oui j'ai pensé à la colline aux lapins, mais j'aimerais essayer de trouver quelqun par moi-même d'habord. C'est pour ça que je parle de ça sur ce forum car je sais que les personnes qui sont sur ce forum s'y connaissent et cherche le bonheur de leur lapin...



Et ce qui me frenne un peu pour la colline aux lapins, c'est que j'ai moi même adopté mes deux premiers lapins dans un refuge et je me sentirais vraiment pas bien de mettre mon lapin dans un refuge car c'est pas que je ne veux plus ou peux plus le garder... J'ai juste envi de lui trouver une copine pour qu'il soit plus heureux et vu que je n'ai pas la place pour une copine....

Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora   Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora Icon_m25

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un foyer pour mon lapin bélier angora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swiffer - lapin angora blanc et beige [Ani-Nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pil' poils :: SOS ANIMAUX :: SOS RONGEURS, LAGOMORPHES ET NAC ET AUTRES ANIMAUX :: Rongeurs, Lagomorphes et NAC et Autres Animaux à placer en Suisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser