| cochon d'inde pour Satellite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: cochon d'inde pour Satellite Sam 12 Mai - 20:24:50 | |
| Satellite, Voici le cochon d'inde dont Babs t'a parlé. Il est noir et feu, à poils longs. Confirmation, c'est un mâle. Il doit avoir environ 1 an. Il est très gentil et affectueux. Ma collègue qui a fait sa formation dans un magasin animalier lui a coupé les griffes et l'a trouvé un peu maigre. Comme il est jeune, elle pensait bien de lui donner des vitamines. A toi de voir Il n'a pas de nom, mais mes filles ont voulu le baptiser. Elles n'ont pas pu se mettre d'accord, donc je te fais les propositions. Malice ou Fripouille. A toi de choisir. Et si tu n'aimes pas, tu le baptiseras à ton goût. Je t'envoie une photo, il est magnifique. | |
|
| |
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: cochon d'inde pour Satellite Dim 13 Mai - 13:55:11 | |
| Waw comme il est beau :sourire: | |
|
| |
satellite Ours
Nombre de messages : 1636 Age : 39 Localisation : Lausanne Emploi : Réflexologue Loisirs : vélos, équitation, moto, mes animaux et les autres, danse orientale. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: cochon d'inde pour Satellite Dim 13 Mai - 22:16:20 | |
| rho ! :mdr1: Il est trop beau :sourire: ! Je trouve que Malice lui ira très bien :P | |
|
| |
satellite Ours
Nombre de messages : 1636 Age : 39 Localisation : Lausanne Emploi : Réflexologue Loisirs : vélos, équitation, moto, mes animaux et les autres, danse orientale. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: cochon d'inde pour Satellite Lun 14 Mai - 19:10:03 | |
| :envoe: Malice est bien arrivé ! Il est tellement beau ! Il a de ces longs poils j adore ! :P encore merci a Fan chien , sylviane et Bab's je vous ferais des photos :10: Pour le moment je l'ai mis seul dans une cage , je pense surement le castrer pour le mettre avec les autres , car tout seul il va un peu s ennuyer meme si bcp de calins.. Et je ne vais pas le mettre maintenant avec les autres sinon des bébés LOL bisous | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: cochon d'inde pour Satellite Lun 14 Mai - 19:13:25 | |
| Comme il est beau |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: cochon d'inde pour Satellite Lun 14 Mai - 19:14:05 | |
| - aurélie a écrit:
- Comme il est beau
100 fois plus beau en vrai ! | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: cochon d'inde pour Satellite Lun 14 Mai - 19:18:30 | |
| |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: cochon d'inde pour Satellite Lun 14 Mai - 20:24:18 | |
| heureuse qu'il te plaise. c'est vrai qui est très beau. Tu me donneras régulièrement des news, car mes filles vont s'ennuyer. Mais chez toi, il sera bien fais lui de gros calins de notre part | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: cochon d'inde pour Satellite Lun 14 Mai - 20:25:50 | |
| Oui pas de problème je te donnerais des news :P , il est vraiment très calins ce petit :lol!: | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: cochon d'inde pour Satellite Mer 16 Mai - 23:01:34 | |
| je vais esseyer de te faire des photos demain ou vendredi :D Bisous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 466 Age : 47 Localisation : Sur la planète mars Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: cochon d'inde pour Satellite Jeu 17 Mai - 14:01:50 | |
| Alors, on vas attendre les photos!!! :sourire: | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: photo de Malice Ven 18 Mai - 14:49:35 | |
| | |
|
| |
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: cochon d'inde pour Satellite Ven 18 Mai - 18:28:18 | |
| Wawww :shock: je suis jalouse!!!!
IL EST BEAU :envoe: | |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
| Sujet: cochon d'inde pour Satellite Ven 18 Mai - 19:03:14 | |
| Il est super. Contente de voir qu'il s'est bien adapté à sa nouvelle vie. Fais lui de gros câlins de notre part. Sylviane + Eve-Marie :sourire: | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: cochon d'inde pour Satellite Ven 18 Mai - 19:31:29 | |
| c'est sur Bab's c'est le plus beau :lol!: Sylviane pas de problème pour les calins:pom: Le petit malice va très bien en tout cas :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cochon d'inde pour Satellite | |
| |
|
| |
| cochon d'inde pour Satellite | |
|