La Main à la Patte Associations et refuges
Nombre de messages : 224 Age : 66 Localisation : Gisors (Eure) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Ces jours derniers, à la Main à la Patte Ven 20 Juil - 0:06:41 | |
| Pour tout savoir sur notre sauvetage de poules de batterie, les photos, le témoignage émouvant de l'une de nos adoptantes, et l'heureux dénouement de l'histoire de Kelly : http://lamalapa.canalblog.com/ | |
|
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ces jours derniers, à la Main à la Patte Ven 20 Juil - 17:00:19 | |
| Je l'ai mis en "annonce" car il est important ce blog
:envoe: | |
|
loulou Loulou-Modo
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Lost in darkness Emploi : Petit padawan des assurances Loisirs : Trop pour tenir sur une ligne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Ces jours derniers, à la Main à la Patte Ven 20 Juil - 17:06:52 | |
| Pauvres poulettes elles sont dans un état! je me souviens mon grand-père en avait deux mais elles étaient belles, elles profitaient du plein air comme elles l'entendaient, il les rentrait juste le soir pour leur sécurité. Et moi j'adorais aller jouer avec et les embeter! :lol!: | |
|
La Main à la Patte Associations et refuges
Nombre de messages : 224 Age : 66 Localisation : Gisors (Eure) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ces jours derniers, à la Main à la Patte Ven 20 Juil - 20:31:46 | |
| - Babs a écrit:
- Je l'ai mis en "annonce" car il est important ce blog
:envoe: :merci: N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur notre blog ! Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces jours derniers, à la Main à la Patte | |
| |
|