| aidez moi s'il vous plait !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amande Chat
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : France, Val D'oise Emploi : Collegien Loisirs : tennis et m'occuper de mes animaux Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: aidez moi s'il vous plait !!! Jeu 13 Mar - 20:58:14 | |
| | |
|
| |
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Jeu 13 Mar - 21:07:32 | |
| Pour commencer, vas parler à tes parents que tu tiens beaucoups au chiens et propose à tes parents de faire des cours d'éducation avec tes loulous!!! Tu as été voir dans ta région, si tu pourrais faire des cours? Et tiens, nous au courant...et surtout ne fais pas de bêtises svp, il y a toujours des solutions aux problèmes. :envoe: | |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Jeu 13 Mar - 21:15:25 | |
| Je pense effectivement que le mieux c'est de parler avec tes parents et faire des cours d'éducation avec tes chiens.
Sont-ils suffisamment baladés la journée. Et durant les balades, peuvent-ils suffisamment s'ébattre ? C'est important qu'ils puissent courir et faire les fous durant la balade, sinon ils le feront à la maison. Si ce n'est pas le cas, cherche une solution pour y remédier.
Et comme l'a si bien dit Babs, ne fais pas de bêtises. Il y a toujours une solution aux problèmes. | |
|
| |
islabef Co-Admin
Nombre de messages : 2471 Age : 44 Localisation : Canada Emploi : Retours et services Informatique Loisirs : Ciné, Lecture Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Jeu 13 Mar - 22:31:53 | |
| Je voudrais bien t'aider à régler le problème et à te donner des trucs d'apprentissage mais pour cela, il faudrait d'abords que tu nous dises ce qui ne va pas. Cesse de pleurer et dis à tes parents que tous les comportements peuvent être ajustés. Dis à tes parents que tu es prête à faire en sorte de mieux les éduquer. Si vraiment tu crois être capable de le faire.
Quelles genres de bêtises font tes chiens excatement? Ils creusent? Ils sautent sur les gens? Ils tirent en laisse? Ils grugent tout ce qu'ils trouvent? Quoi?
Au plaisir de t'aider. :coucou: | |
|
| |
heidi Cochon d'inde
Nombre de messages : 946 Age : 74 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Jeu 13 Mar - 22:46:38 | |
| Coucou je comprends bien ton chagrin,et on saura toujours là pour toi.Parle franchement avec tes parents,même si ce n' est peut-être pas facile,mais insiste,et fais leurs voire ta bonne volonté de voulair bien faire.Comme le dit Sylviane,peuvent' ils assez se défouler,car c' est très important.Comme je vois ce ne sont pas des petits loulous,donc ils ont encore plus besoin de courir,et alors surtout l' éducation de base,et là,il y a que des cours à faire.Vue qu' ils comprennent très vite,mais ensuite, faut rester très ferme,les cours ne sont pas trop astreignant.Mais ne fais pas de bêtise hein..Il est mieux de venir parler une fois de plus ici.Parle à tes parents,dis leurs à quelle point tu aime tes animaux,et aussi,que tu vas tout faire pour bien les eduquer.a bientôt. :oui: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Ven 14 Mar - 0:26:49 | |
| Ce n'est peut etre qu'une mauvaise passe... Ayant un chien avec des problemes de comportement, il faut bien dire qu'il est épuisant parfois ... Bref ... peut etre que tes chiens ont besoiin d'etre canalyser, ca se travaille avec des exercice, les Bergers etant a la base des chiens de travail, souvent ils prennent plaisir a ce type d'exo. Racontes nous ce qu'il faut pour que chacune ici puisse te donner son expérience, leur montrer que des progres sont possibles c'est peut etre le meilleur moyen pour qu'ils ne jettent pas l'eponge ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Ven 14 Mar - 17:28:35 | |
| :coucou: ma puce :sourire: je n'ai rien à ajouter à tout ce qui a déjà été transmis ... si ce n'est : NE BAISSE PAS les BRAS !!! JAMAIS faut que tu réussisses à communiquer un max avec tes parents, quitte à les implorer de conserver tes 2 magnifiques compagnons de vie à tes côtés ! Effectivement, le mieux serait de participer à une formation d'éducation canine, avec jeux. De beaucoup, beaucoup te balader avec tes 2 compagnons de route, de les faire courir, encore et encore, jusqu'à l'épuisement :lol: afin qu'ils soient bien cool à la maison. Agility Dog ? why not c'est très marrant ! et pourquoi ne pas y inviter aussi tes parents, que vous partagiez, ensemble, ces moments de jeux en famille ? Surtout ne LACHE PAS PRISE !!!!! Je t'envoie plein d'énergies et de grosses papouilles, de gros poutous pour tes 2 charmants copains :sourire: et n'hésites pas à revenir nous informer ou même à nous envoyer un SOS ! nous sommes là !!!! n'OUBLIES PAS, tu n'es pas SEULE !!!! et nous t'aimons très très fort !!! à bientôt avec de très bonnes nouvelles ! je pense fort à toi ! |
|
| |
amande Chat
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : France, Val D'oise Emploi : Collegien Loisirs : tennis et m'occuper de mes animaux Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Merci Sam 15 Mar - 13:20:27 | |
| Merci tout le monde ! Alors mes chiens se depense beacoup car on a un très grand terrain et dès que possible je suis dehors avez eux et je leur fais le plus possible d'agility ! Quand ils sont seuls ils peuvent se depenser autant qu'ils le vuelent. Mon pere parle de les donner depuis assez longtemps mais em dit que si ils sont toujours là c'est pour moi ! Autrement les betises qu'ils font sont surtout les trous et manger des objets qu'ils trouvent dans le jardins vu qu'ils vivent dehors ! La derniere betise est d'avoir grignoter la terrasse que mon pere et mon oncle avait fait eux même donc je coprend qu'il été dans une rage !! Je ne peux pas en parler avec mon pere car sa finit toujours mal car lui ne pensent que du mal d'eux et moi surtout du bien ! Donc j'en parle avec ma mère qui est plus de mon coté ! Enfin pour eviter qu'il mange la terrasse nous avons une cabane qui donne sur le terrain de tennis qui est ferm par un grillage alors maintenant quand ils sont seuls on les mets dans la cabane t ils peuvent se depenser, faire leurs besoins et jouer dans le terrain de tennis ! Voila ! Merci tout le monde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Dim 16 Mar - 13:13:12 | |
| :coucou: Amande ! c'est grandiose ! super l'idée que vous avez eue!!!! Tes compagnons pourront ainsi s'agiter à leur guise :youpi: et se dépenseront un max ! Je souhaite longue vie à tes 2 compères & bon vent à toi ! :sourire: |
|
| |
amande Chat
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Mar 18 Mar - 18:43:49 | |
| Pour l'instant on ne parle plus de les donners... c'est deja bien mais comment faire pour qu'ils arretent leur betises ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Mar 18 Mar - 18:47:15 | |
| :oui: avec de la patience, ils prendront leurs habitudes *d'adultes* .... c'est déjà un bon pas, si ton papa ne parle plus de les *donner* !!! sors-les pour de longues promenades, qu'ils se dépensent un max, et ils seront ainsi plus calmes, de retour à la maison :app: |
|
| |
islabef Co-Admin
Nombre de messages : 2471 Age : 44 Localisation : Canada Emploi : Retours et services Informatique Loisirs : Ciné, Lecture Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Mar 18 Mar - 19:13:04 | |
| - amande a écrit:
- Pour l'instant on ne parle plus de les donners... c'est deja bien mais comment faire pour qu'ils arretent leur betises ???
C'est quoi les bêtises au juste? | |
|
| |
amande Chat
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Sam 22 Mar - 13:29:43 | |
| Leurs betises en general c'est qu'il mange tout ce qu'ils trouvent, ils font des trous, et s'enfuient... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Sam 22 Mar - 14:59:57 | |
| Hello, Alors, perso je pense que tes chiens ont besoins d'etre canaliser... Les BA sont des chiens qui aiment "travailler" generalement, donc tu peux leur apprendre plein de tour "sympa" qui vont les aider a se concentrer, se canalyser et sa les fatigue " psychologiquement" aussi. Ils connaissent quoi comme ordres? Pour les trucs qu'ils mangent, il faut leur apprendre le refus d'appat... "Ma" méthode ( qui ne plait pas a tous) pour ca est la suivante: Tu prendre une friandise, un truc "apétant" ( il y a un post a ce sujet) tu lui met devant le nez en disant "Son nom + pas touché" ( ou l'ordre que tu veux associé) quand il tend le coup pour la prendre tu dis "son nom +non fermement" et tu redis " son nom + pas touché" quand il a compris ( souvent ca se voit a leur tete lol) tu dis " son nom + prend " C'est comme ca que j'ai fait avec le mien Pour les trous: quand tu les prend sur le fait: le nom du chien + un gros NON ferme Il faut que toute la famille s'accorde a cette conduite vis a vis d'eux ... et que tout le monde utilise les memes ordres Pour les fugues j'ai jamais ete confronter donc, pas de conseil desolée ... |
|
| |
amande Chat
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Mer 26 Mar - 9:47:40 | |
| Merci !! Je le fesais deja avec pas touché sauf que je leur mettais a disposition (exemple : table basse) et j'attendais. puis je disais non !! Mais je vais tenter cette methode !! ^^ P.S : Je n'ai plus trop le temps de venir sur le site a cause des revision TT donc je ne pourrais aps repondre tout de suite !! @bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Mer 26 Mar - 11:11:53 | |
| :coucou: Amande ! de tout coeur je te souhaite pleine réussite pour tes ... révisions ! et de grosses papouilles à tes 2 charmants garnements :sourire: |
|
| |
heidi Cochon d'inde
Nombre de messages : 946 Age : 74 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Mer 26 Mar - 13:31:15 | |
| Coucou Amande,bonne chance pour tes revisions,applique toi bien,tes parents seront tellement content si tu travaille bien à l' ecole,que pour les bêtises des chiens sa passera mieux.Et enfin CHILITTA a tellement bien explique pour l' eduqation, et les autres aussi,qu' on ne peux plus rien ajouter. :coucou: | |
|
| |
amande Chat
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! Dim 30 Mar - 15:44:47 | |
| Merci beaucoup pour les revision ^^!! On ne parle plus de les donner ! =D Je fais tout ce que je peux pour eviter leurs betises ! Ce qui est byzarre c'est que quand le soir ma mere les ammene a la cabane pour dormir, ils font de sbetises ou arrive a sortir, alors que auqnd c'est moi rien de tout cela ne sepasse... Est-ce un hasard ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi s'il vous plait !!! | |
| |
|
| |
| aidez moi s'il vous plait !!! | |
|