| anti-mouches naturelle ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satellite Ours
Nombre de messages : 1636 Age : 39 Localisation : Lausanne Emploi : Réflexologue Loisirs : vélos, équitation, moto, mes animaux et les autres, danse orientale. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: anti-mouches naturelle ?? Dim 4 Mai - 15:49:00 | |
| Comme le chaud est de retour j ai deja quelques mouches qui sont arrivées !! malgré le faite que mes cages sont faites plusieurs fois pas semaines... Quelqu'un connais t il un anti mouche naturelle ? Quels plantes peut etre efficace pour mettre sur le balcon ? merci | |
|
| |
Dina Koala
Nombre de messages : 2447 Age : 82 Localisation : Hauterive - suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: anti-mouches naturelle ?? Dim 4 Mai - 17:16:07 | |
| Je ne sais pas si c'est valable pour les mouches je mets chaque année sur mon balcon des géraniums citronelle c'est valable pour les vilaines petites bestioles qui piquent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti-mouches naturelle ?? Dim 4 Mai - 17:38:58 | |
| Non Dina ça fonctionne pas vraiment pour les mouches le géraniums :lol: |
|
| |
Dina Koala
Nombre de messages : 2447 Age : 82 Localisation : Hauterive - suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: anti-mouches naturelle ?? Dim 4 Mai - 18:44:59 | |
| on se moque pas Banjo ou alors c'est ce que l'on m'a dit mettre un pot de basilc qui va te servir pour aromatiser tes salades de tomates et en même temps faire fuir les mouches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti-mouches naturelle ?? Dim 4 Mai - 18:46:28 | |
| |
|
| |
Fraise Associations et refuges
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Genève Emploi : Etudiante en droit Loisirs : Mes lapins!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: anti-mouches naturelle ?? Mar 20 Mai - 0:58:40 | |
| Moi aussi je suis envahie c'est l'horreur!! Elles ne sont pas intéressées par les lapins mais par moi!! Faut que je prenne des douches plus souvent Non sérieux c'est pas drôle, j'en ai MARRE!! J'ai entendu parlé que le basilic et la menthe était des répulsifs naturels. Alors je me promène avec mon pot de basilic mais faut dire que ça marche pas trop, dans la cuisine ça a eu plus d'effet! La solution --> des moustiquaires!!! | |
|
| |
Nounours-genevois Ours
Nombre de messages : 1327 Age : 74 Localisation : genève Emploi : sans Loisirs : lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: anti-mouches naturelle ?? Mar 20 Mai - 13:15:28 | |
| Pour lutter contre les mouches : placer dans une coupelle un mélange d'eau (100g) et de formol (10g) et de lait sucré (80g) . :embarras: Jamais essayé..recette de grand-mère....... | |
|
| |
satellite Ours
Nombre de messages : 1636 Age : 39 Localisation : Lausanne Emploi : Réflexologue Loisirs : vélos, équitation, moto, mes animaux et les autres, danse orientale. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: anti-mouches naturelle ?? Mar 20 Mai - 20:47:28 | |
| bon et ben me reste plus qu a essayer une de ces methodes !!
merci ;) | |
|
| |
Onyx85 Papillon
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : valais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: anti-mouches naturelle ?? Sam 15 Nov - 12:09:40 | |
| Même si c'est plus d'actu...Donc pour cet été:
un fond de vinaigre avec 2-3 gouttes de produits vaisselle dedans. | |
|
| |
Gishmo Papillon
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Payerne ( Suisse ) Emploi : Palfranière Loisirs : Equitation Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: anti-mouches naturelle ?? Sam 15 Nov - 13:10:52 | |
| Moi j'ai essayer le basilic mais ça na pas fonctionner C'est agassant ces mouches Pour l'année prochaine je vais essayer ton astuce Onyx85 j'espère que ça fonctionne. On vis vers une petite rivière appeler la Broye alors les mouches y en as, elles font même leur petits besoin sur mon écran de PC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti-mouches naturelle ?? | |
| |
|
| |
| anti-mouches naturelle ?? | |
|