| URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers Lun 9 Juin - 2:25:10 | |
| Bonsoir a tous, Bientôt une petite equipe de petits arrive en Suisse. Le refuge à Vic en espagne se rempli et nous avons besoin de sortir ceux ci qui sont déjà preparés de là. Comme vous le savez les animaux sont dûment testés aux maladies mediterraneénnes. Nous cherchons des familles d'adoption et d'accueil si quelqun voudrait nous aider et en faire une agreable experience, nous vous remercions de tout coeur, sinon ils devront aller en pension et sont toujours mieux à la maison dans la chaleur du foyer, même si nos pensions sont bienbonnes et confortables. cette fois si ils sont trés beaux et jeunes et ont besoin comme tout les autres de protection. merci de votre aide manuela manuela.teixeira@levriers.ch | |
|
| |
catillaz isabelle Coccinelle
Nombre de messages : 51 Age : 56 Localisation : geneve Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers Sam 14 Juin - 15:29:31 | |
| Bonjour, ayant perdu notre Maya après 10 ans de passion ( elle venait de la spa de Genève ) je me dis qu'il serait bien d'adopter un autre toutou sans famille, mais je ne connais pas la race des galgos, peuvent-ils vivrent en appartement avec une grande terrasse et un parc autour et j'aimerais savoir leur attitude envers les très jeunes enfants ( bébé 9 mois ). Nous avons l'habitude des chiens de grande taille ( notre fifille était croisée BA boxer et pesait 40 kgs pour presque 70 cms ).Merci pour tout renseignements. | |
|
| |
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers Sam 14 Juin - 16:33:21 | |
| Bonjour, il faudrait prendre conctact directement avec Manuela, son e-mail : manuela.teixeira@levriers.chMerci Ps c'est des chiens trop chou et adorable!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 56 Localisation : geneve Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers Sam 14 Juin - 19:41:35 | |
| J'ai envoyé un mail à Manuela , j'espère qu'elle l'a reçu ( je ne suis vraiment pas une pro avec l'ordinateur ) . Merci | |
|
| |
Babs Babs-Modo
| Sujet: Re: URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers Sam 14 Juin - 19:47:02 | |
| Sinon, je peux le faire pour vous!!! Donnez moi vos coordonnées par mp, merci Ou encore plus simple voici son téléphone... 021 634 47 04 dés 19h00 Madame Teixeira | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers Dim 15 Juin - 11:48:00 | |
| Je l'appellerai dans la semaine . Merci beaucoup. | |
|
| |
Babs Babs-Modo
| Sujet: Re: URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers Dim 15 Juin - 12:54:45 | |
| Mais de rien!!! :sourire: | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers Ven 20 Juin - 15:31:01 | |
| J'ai téléphoné à Manuela hier soir ( elle est très sympa ) , elle m'a dit que les petiots arriveront samedi à partir de 18h , malheureusement impossible pour nous d'être à Crissier mais j'ai réussi à convaincre mon mari d'aller les voir à Châtel dans quelques jours. J'espère qu'il va craquer, lui préfère les chiens un peu plus "baraqués", mais comme c'est moi qui promène... | |
|
| |
Babs Babs-Modo
| Sujet: Re: URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers Ven 20 Juin - 15:36:30 | |
| Hello! Je sais qu'elle est adorable!! ;) Je pense qu'il vas craquer , car ils sont tous mignon est adorable!!! Tiens nous au courant :sourire: | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers Ven 20 Juin - 15:46:24 | |
| Je l'aurai à l'usure !! Pour notre 1er chien je l'ai "harcelé" pendant 2 ans , il ne compenait pas qu'on puisse prendre un chien dans un appartement ( il vient du Portugal et ça commence un peu à s'améliorer pour les chiens là-bas mais ce n'est pas encore le top ) . Je croise les doigts et les orteils ... | |
|
| |
Dina Koala
Nombre de messages : 2447 Age : 82 Localisation : Hauterive - suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers Lun 23 Juin - 12:53:55 | |
| une photo de groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers Lun 23 Juin - 13:33:03 | |
| :D MERCI POUR CETTE BELLE PHOTO C'EST CHOU |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers Lun 23 Juin - 22:28:27 | |
| Ils sont super beaux , vivement qu'on aille les voire ! :embarras: | |
|
| |
admin led suisse Associations et refuges
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : crissier (vd) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Info lévriers Jeu 26 Juin - 17:27:45 | |
| Bonjour les amies des animaux, Babs, Dina et Isabelle, la meilleure chose c'est de demander aux adoptantes qui viennent de prendre des galgos et il ny a rien de mieux. On peut vous donner des contactes telephonique ou emails et là l'info est bonne. Ainsi Ryhanna, par exemple, est chez une dame super sympa en valais, avec 2 chevaux, 2 chats, des poules et attentin 4 tout petits chiens de ceux qui gueulent fort heheheheh et tout ce passe fort bien. Mais il y a beaucoup d'autres comme cela, tout les chiens ont quelque chose de bon en eux, les lévriers c'est la douceur, le calme et la cumplicité avec le maitre. bisous à toutes manela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers | |
| |
|
| |
| URGENT: Cherchent FA ou adoption pour lévriers | |
|