| notre terrarium !!! | |
|
+3Roxydu16 Nounours-genevois satellite 7 participants |
Auteur | Message |
---|
satellite Ours
Nombre de messages : 1636 Age : 39 Localisation : Lausanne Emploi : Réflexologue Loisirs : vélos, équitation, moto, mes animaux et les autres, danse orientale. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: notre terrarium !!! Lun 16 Juin - 23:09:25 | |
| voici notre magnifique terrarium , la deco est presque finie encore quelques plantes... Cela sera pour un dragon d'eau , on va normalement le chercher vendredi a neuch. :-) on voit pas très bien mais y a meme une fontaine d interieur | |
|
| |
Nounours-genevois Ours
Nombre de messages : 1327 Age : 74 Localisation : genève Emploi : sans Loisirs : lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Mar 17 Juin - 9:50:29 | |
| je me réjoui à voir à quoi ça ressemble un dragon d'eau.....(tu es sûre que tu peux en prendre qu'un ? maintenant que nous avons obligation de prendre un compagnon pour notre compagnon ?) | |
|
| |
satellite Ours
Nombre de messages : 1636 Age : 39 Localisation : Lausanne Emploi : Réflexologue Loisirs : vélos, équitation, moto, mes animaux et les autres, danse orientale. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Mar 17 Juin - 11:46:52 | |
| je ferais pleins de photo dès qu il sera là..
bas écoute je n ai rien trouvez pour les reptiles lol et je sais que cela peux vivre seul.. et bébé le problème c est qu on ne peux pas les sexer, donc si par hazard je prends deux bébés et que ce sont des males... aie aie aie , pis après faut en donner un.. snifff.. | |
|
| |
Roxydu16 Chat
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Charente Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Mar 17 Juin - 12:35:32 | |
| Il a l'air sympa ton terrarium pour ton reptil !!! vivement les photos !!! :D | |
|
| |
islabef Co-Admin
Nombre de messages : 2471 Age : 44 Localisation : Canada Emploi : Retours et services Informatique Loisirs : Ciné, Lecture Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Mar 17 Juin - 16:50:49 | |
| Wow, ton dragon d'eau sera super bien accueilli! :oui: | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Mer 18 Juin - 12:18:15 | |
| Merci :-)
helas on voit pas grand chose car prise avec mon natel , mais il y a une fontaine et aussi un bac d'eau...
Alors c est sur on va vendredi chercher le bébé
me rejouis tellement ¨!!!! | |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Jeu 19 Juin - 18:55:25 | |
| J'adore... :respect: Me réjouis de voir ton dragon d'eau | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Jeu 19 Juin - 19:02:52 | |
| Merci Sylviane :embarras: :embarras: :embarras:
On va le chercher demain , une fois arrivé je le bombarde de photos :oui: , peut etre pas le premier jours, le laisser tranquille , mais vous aurez des photos ce week end !
Par contre qu est ce que cela coute cher ces terrariums, déco, accesoires..... arf.. heureusement qu avec mon copain on c est separer les dépenses par deux !
Mais bon c est des bons investisements et surtout obligatoire , après plus rien a achetter a part la litière et nourriture et frais véto si jamais
bisous | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Ven 20 Juin - 20:32:03 | |
| Alors pour finir... on en a pris DEUX !!! :embarras: :embarras: Alphonse le mâle et Fleurette la femelle , ils sont a croquer et minuscule, ils ont deux mois !! voici a quoi ils ressemblent déja :sourire: :sourire: :sourire: On est trop trop heureux :P | |
|
| |
islabef Co-Admin
Nombre de messages : 2471 Age : 44 Localisation : Canada Emploi : Retours et services Informatique Loisirs : Ciné, Lecture Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Ven 20 Juin - 21:50:18 | |
| Ils sont super mignons! :oui: | |
|
| |
Nounours-genevois Ours
Nombre de messages : 1327 Age : 74 Localisation : genève Emploi : sans Loisirs : lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Sam 21 Juin - 21:59:45 | |
| hihi pour le moment ils sont vraiment minuscule , tiennent dans la main
vous ferais pleins de photos des deux amours
:oui: | |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Sam 21 Juin - 22:49:05 | |
| Ils sont trop beaux. J'en avais jamais vu, mais c'est plus mignons que je ne le pensais. :embarras: | |
|
| |
arc-en-ciel Ours
Nombre de messages : 1341 Age : 67 Localisation : Aigle VD / Suisse Emploi : Secrétaire et mécano Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Mar 24 Juin - 22:19:33 | |
| - Sylviane a écrit:
- Ils sont trop beaux. J'en avais jamais vu, mais c'est plus mignons que je ne le pensais.
:embarras: D'accord avec Sylviane. C'est pas courant, ils sot vraiment super ces petits dragons. Une fois adulte, c'est quoi leur taille ? | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Jeu 26 Juin - 16:18:58 | |
| merci !
Alors une fois adulte environ 80 cm pour le male
et 60-70 cm pour les femelles , donc cela ne reste pas minuscule non plus ! :oui: (avec la queue bien sur qui est assez longue)
Le père des petits a 3 ans et fais pour le moment environ 35 cm
mon copain a fait une photo très belle , je vous la mettrais :D :D :D | |
|
| |
arc-en-ciel Ours
Nombre de messages : 1341 Age : 67 Localisation : Aigle VD / Suisse Emploi : Secrétaire et mécano Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Jeu 26 Juin - 16:53:56 | |
| Et bien on se réjouit de la voir :oui: | |
|
| |
satellite Ours
| |
| |
arc-en-ciel Ours
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Ven 27 Juin - 21:40:36 | |
| Oh il est trop chou Alphonse. La photo est géniale.
Et ça mange quoi un 'Alphonse' ? | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Sam 28 Juin - 11:58:44 | |
| Quand c est bébé surtout des petits grillons, sinon parfois vers de farine, après quand cela devient plus grand on peux les habituer au fruit (banane,pomme,mangue) , verdure du jardin, blattes, petits poissons, vers à soie, sauterelles..... | |
|
| |
Dina Koala
Nombre de messages : 2447 Age : 82 Localisation : Hauterive - suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Sam 28 Juin - 12:14:06 | |
| :sourire: Super la photo tout mignon le petit Alphonse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Sam 28 Juin - 12:22:07 | |
| :sourire: IL EST MIGNON ALPHONSE :sourire: |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: notre terrarium !!! Jeu 18 Juin - 15:56:23 | |
| le nouveau terrarium : de 1m50 de long, 80 cm de large et 100 cm de haut. Ils ont pleins pleins d'espace ! La décoration n'est pas encore terminée, on doit rajouter des branches et autres... L'aquarium de la tortue est posé sur le terrarium pour gagner de l'espace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre terrarium !!! | |
| |
|
| |
| notre terrarium !!! | |
|