Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Le forum de Marie-Marguerite Mer 22 Avr - 21:34:46 | |
| Ce site est créé par une Suissesse ; je l'ai créé car lorsque j'ai moi-même fait les démarches pour une intervention gastrique (je ne savais pas encore laquelle), je n'ai jamais trouvé de site suisse avec pleins d'infos suisses. Bien entendu, vous êtes tous bienvenus, que vous soyez dans l'attente d'une chirurgie gastrique ou que vous y ayez déjà eu recours . Venez partager votre histoire et venez vivre votre attente avec nous. Je ne me permettrai pas de me mettre à la place des médecins et chirurgiens, mais simplement de vous permettre d'échanger sur nos vécus, nos ressentis, nos idées pour essayer d'accepter nos changements, au cours de l'amaigrissement. Nous serons là pour vous informer, témoigner et vous soutenir, avant et après vos interventions. Vous verrez qu'au fil du temps des liens assez forts se créent entre nous, seul chose imposée sur ce forum, la sympathie .... http://bypassgastrique.babaorum.info/index.php | |
|