Pil' poils Le rendez-vous des amoureux des animaux!
|
|
| PETITION POUR CHIPIE | |
| | Auteur | Message |
---|
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: PETITION POUR CHIPIE Sam 9 Mai - 10:55:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION POUR CHIPIE Sam 9 Mai - 14:54:36 | |
| |
| | | lili52 Chat
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : haute marne Emploi : aide à domicile Loisirs : balade en forêt avec mes chiens Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: PETITION POUR CHIPIE Sam 9 Mai - 17:18:05 | |
| signé j'espère qu'ils foutront la paix à cette pauvre bête !!! | |
| | | Dina Koala
Nombre de messages : 2447 Age : 82 Localisation : Hauterive - suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: PETITION POUR CHIPIE Sam 9 Mai - 17:43:41 | |
| | |
| | | arc-en-ciel Ours
Nombre de messages : 1341 Age : 67 Localisation : Aigle VD / Suisse Emploi : Secrétaire et mécano Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: PETITION POUR CHIPIE Mar 12 Mai - 14:00:41 | |
| | |
| | | Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: PETITION POUR CHIPIE Mer 13 Mai - 17:01:54 | |
| - Citation :
- BONJOUR ,
A ce jour nous attendons toujours une réaction de la part de Mme La Prefète ou de Mr Le Procureur .nous avons atteint le nombre de 637 signatures sur le site de la foret de léa pour la pétition. nous avons distribué des tracts dans tous les commerces environnants afin de faire signer ceux qui n'ont pas internet. plus nous serons nombreux mieux celà sera. 30 millions d'amis a contacté mon frère pour une éventuelle émission et la fondation de Brigitte bardot m'a envoyé un mail afin d'avoir de plus amples renseignements sur l'affaire. j'ai aussi contacté TF1 pour savoir s'ils pouvaient eux aussi se mobiliser pour chipie .je fais mon possible pour que la pression ne se relâche pas .j'attends a ce jour leur réponse .je dois dire que mon frère commence à stresser un peu et se demande comment cela va se terminer.
Voilà tout ce que je peux vous dire pour le moment .Il va de soi que vous tiens informé dès que j'ai du nouveau et je tiens à vous renouveler mes remerciements pour votre soutien . cordialement Mme B..... Violette . | |
| | | Babs Babs-Modo
| Sujet: Re: PETITION POUR CHIPIE Sam 16 Mai - 19:26:32 | |
| - Citation :
- une possibilité d'ouverture de travaux de clôture du parc qui abrite Chipie devrait commencer à voir le jour,
restons attentifs et vigilants
merci pour votre soutien | |
| | | Babs Babs-Modo
| Sujet: Re: PETITION POUR CHIPIE Jeu 21 Mai - 11:29:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITION POUR CHIPIE | |
| |
| | | | PETITION POUR CHIPIE | |
|