| Un copain pour un lapin nain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reginoz Barf-Modo
Nombre de messages : 2199 Age : 104 Localisation : A quelque part sur terre, enfin je crois ... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Un copain pour un lapin nain Lun 6 Juil - 17:56:34 | |
| Bonjour tout le monde, Comme je ne m'y connais pas grand chose en rongeur, je viens aux renseignements pour ma belle-soeur. Elle a reçu un lapin nain (très mignon) mais qui évidemment s'ennuie tout seul. Elle cherche donc à adopter un petit copain. Elle a pensé à adopter un cochon d'inde. Babs, je sais que tu es dans cette situation : ça ce passe facilement d'introduire un cochon d'inde dans la cage d'un lapin nain ? Quel autre copain pourrait-elle envisager ? Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Un copain pour un lapin nain Lun 6 Juil - 18:09:10 | |
| une copine lapine, par exemple. Mais faut castrer le lapin avant. | |
|
| |
Bohème Associations et refuges
Nombre de messages : 562 Age : 50 Localisation : Canton de Fribourg Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Un copain pour un lapin nain Lun 6 Juil - 19:13:13 | |
| - Sissi a écrit:
- une copine lapine, par exemple. Mais faut castrer le lapin avant.