| Un compliment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pupuce Chat
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Belgique - Tubize Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Un compliment Mar 14 Juil - 13:42:36 | |
| Bonjour à tous
En premiere vue : Votre forum est magnifique , Ont à du choix .
Le thème est super beaux , et montre bien que c'est un forum d'animaux ..
Apart qu'ont à le meme texte sur le message d accuiel sinon ( cool )
Je vous souhaite une très bonne suite | |
|
| |
islabef Co-Admin
Nombre de messages : 2471 Age : 44 Localisation : Canada Emploi : Retours et services Informatique Loisirs : Ciné, Lecture Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un compliment Mer 15 Juil - 4:38:56 | |
| Merci beaucoup Pupuce. Ça fait plaisir. Juste, je comprend pas trop ce que tu veux dire ici: "Apart qu'ont à le meme texte sur le message d accuiel sinon ( cool )" Quel texte? :scratch: | |
|
| |
arc-en-ciel Ours
Nombre de messages : 1341 Age : 67 Localisation : Aigle VD / Suisse Emploi : Secrétaire et mécano Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Un compliment Mer 15 Juil - 10:04:42 | |
| Pupuce à son propre forum et sa page d'accueil est pareille à celle de Pil'Poils Dixit " Non! N'abandonnez pas vos animaux, ils sont si précieux, Réfléchissez bien avant de les rendre tristes, très malheureux, Les vacances ne vous donnent pas le droit de les laisser, Non! Il y a toujours des moyens pour ne pas les abandonner. Etc " | |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Un compliment Mer 15 Juil - 11:39:26 | |
| Pour des forums qui veulent protéger les animaux et lutter contre l'abandon, c'est normal. Le but c'est de lutter pour la même cause, pas de faire de la concurrence. :^^: | |
|
| |
arc-en-ciel Ours
Nombre de messages : 1341 Age : 67 Localisation : Aigle VD / Suisse Emploi : Secrétaire et mécano Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Un compliment Mer 15 Juil - 12:26:58 | |
| - Sissi a écrit:
- Pour des forums qui veulent protéger les animaux et lutter contre l'abandon, c'est normal.
Le but c'est de lutter pour la même cause, pas de faire de la concurrence. :^^: Tout à fait de ton avis. Il faut se tenir les coudes au maximum :oui: | |
|
| |
Pupuce Chat
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Belgique - Tubize Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Un compliment Mer 15 Juil - 13:35:29 | |
| Bonjour
j'avait commande un texte à un ecriteur , et il ma donner celui qui est en premiere page ..
j'ai pas de conrurence , en temp que diffuseuse d annonce , je ne fait pas passé mon forum avant les animaux ..
ma premier cause les animaux .. en danger de mort , | |
|
| |
Jennyfly Chenille
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : Chablais VS Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Un compliment Mer 15 Juil - 15:06:26 | |
| ton site est très joli :respect: C'est très bien, plus il y a de sites, plus il y a de messages / appels /infos à transférer pour essayer de venir en aide aux animaux et tant mieux si sur les pages d'accueil on parle de la même chose, car c'est la triste réalité, trop de gens abandonne leurs animaux.. Comme dit Arc-en-ciel, faut se serrer les coudes et se battre pour les mêmes causes J'aime beaucoup ta petiet mascotte de ton site Jennyfly | |
|
| |
Dina Koala
Nombre de messages : 2447 Age : 82 Localisation : Hauterive - suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Un compliment Mer 15 Juil - 15:22:22 | |
| très joli site et Bravo Si on aime les animaux et que l'on est contre la maltraitance et les abandons on milite pour la même cause. et plus il y a des forums pour sauver ces animaux plus la chance est grande pour eux | |
|
| |
Pupuce Chat
| Sujet: Re: Un compliment Jeu 16 Juil - 2:05:27 | |
| je suis d accord avec vous
et merci pour les compliements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un compliment | |
| |
|
| |
| Un compliment | |
|