Emma Chat
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Vionnaz Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Lapinous Trucs & Astuces Jeu 5 Aoû - 12:28:43 | |
| Hello, Je viens d'adopter 2 lapins nains et comme c'est la première fois que j'en possède, je souhaite connaitre vos expériences avec nos copains aux grandes oreilles ainsi vos idées pour les divertir un peu et si vous avez des tours à leur apprendre... Merci | |
|
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lapinous Trucs & Astuces Jeu 5 Aoû - 12:59:55 | |
| Mmmm il semble les connaître ou je me trompe?? Moi, je le laisse se promener dans la maison sous ma surveillance, faut juste faire attention aux fils électriques! Sinon, dans les magasins pour animaux, des tubes etc... pour eux | |
|
Emma Chat
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Vionnaz Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Lapinous Trucs & Astuces Jeu 5 Aoû - 14:47:31 | |
| Je les laisse aussi se promener dans le salon, et ils adorent aller vers mes chats qui eux par contre on peur d'eux!!!! Je suis allée dans 2 magasins différents mais il n'y avait rien de spécial :( Par contre le noir il s'amuse à pousser et soulever une petite balle en plastique Ou ils s'amusent aussi à tourner en rond pendant 2 minutes!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapinous Trucs & Astuces | |
| |
|