Pil' poils Le rendez-vous des amoureux des animaux!
|
|
| Un chihuahua pas comme les autres... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nounours-genevois Ours
Nombre de messages : 1327 Age : 74 Localisation : genève Emploi : sans Loisirs : lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Un chihuahua pas comme les autres... Mer 24 Nov - 14:39:10 | |
| incroyable | Momo pèse seulement trois kilos et ressemble davantage à un petit animal de compagnie qu'à un molosse, mais ce chihuahua de sept ans a été promu chien policier au Japon. Une première pour la race.
| |
| | | Nounours-genevois Ours
Nombre de messages : 1327 Age : 74 Localisation : genève Emploi : sans Loisirs : lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Un chihuahua pas comme les autres... Mer 24 Nov - 14:58:43 | |
| Je n'arrive pas à retrouver tout l'article, grrrr.... ! LOL. Si quelqu'un peut le faire pour moi, j'en suis ravie. C'est trop beau ! | |
| | | Pam Perroquet
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : dans la vie sans illusions Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Un chihuahua pas comme les autres... Mer 24 Nov - 16:20:57 | |
| article parrît dans le 24heuresJe trouve très bien. Je me bats contre les stéréotypes des catégories de chien. Molosses= monstres , Petit chiens= chien de mémères, etc, etc Donc je ne peux que trouver chouette cet exemple. Pis grand UP pour tous ces proprios de ptits chiens qui leur donne une vraie vie de chien et non de poupée. J'adore voir ces ptits loulous s'éclater en agility, en dogdancing, ou simplement rentrer tout crados d'une magnifique randonnée! | |
| | | Dina Koala
Nombre de messages : 2447 Age : 82 Localisation : Hauterive - suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Un chihuahua pas comme les autres... Mer 24 Nov - 18:12:44 | |
| - Pam a écrit:
- [ Pis grand UP pour tous ces proprios de ptits chiens qui leur donne une vraie vie de chien et non de poupée. J'adore voir ces ptits loulous s'éclater en agility, en dogdancing, ou simplement rentrer tout crados d'une magnifique randonnée!
bravo a Momo j'aime bien ta phrase a propos des petites race ma toutounne coton de tuléar qu'il faut regarder a la sortie du toilettage car après ca donne ca le dessous et le dessus | |
| | | Nounours-genevois Ours
| Sujet: Re: Un chihuahua pas comme les autres... Mer 24 Nov - 19:17:52 | |
| Merci Pam. suis trop heureuse de voir un petit loulou se comporter comme un grand "loulou" J'adore ces histoires qui me réchauffe le coeur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chihuahua pas comme les autres... | |
| |
| | | | Un chihuahua pas comme les autres... | |
|