| RACE: Chihuahua | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satellite Ours
Nombre de messages : 1636 Age : 39 Localisation : Lausanne Emploi : Réflexologue Loisirs : vélos, équitation, moto, mes animaux et les autres, danse orientale. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: RACE: Chihuahua Jeu 29 Mar - 13:39:17 | |
| Bonjour, je recherche des infos sur les chihuahua ! si quelqu'un en a merci d avance bisous | |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: chihuahua Jeu 29 Mar - 21:25:58 | |
| quels genres de renseignements tu désires, Chaton ? Sylviane :scratch: | |
|
| |
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: RACE: Chihuahua Jeu 29 Mar - 23:00:09 | |
| - Sylviane a écrit:
- quels genres de renseignements tu désires, Chaton ?
Sylviane :scratch: C'est pas un chien un chihuahua ? :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RACE: Chihuahua Ven 30 Mar - 0:24:12 | |
| :lol!: Oui un chihuahua est un chien ! Je pense juste que Sylviane s'est trompé entre le pseudo de Satellite et son petit nom dessous. C'est comme si je t'appelais Modérateur et comme si j'appelais Sylviane Coccinelle, en fait ! |
|
| |
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
satellite Ours
Nombre de messages : 1636 Age : 39 Localisation : Lausanne Emploi : Réflexologue Loisirs : vélos, équitation, moto, mes animaux et les autres, danse orientale. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: RACE: Chihuahua Ven 30 Mar - 19:46:58 | |
| Lol , des renseignements sur la race.. ce que vous savez quoi | |
|
| |
Babs Babs-Modo
| Sujet: Re: RACE: Chihuahua Ven 30 Mar - 21:48:27 | |
| | |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: chihuahua Ven 30 Mar - 22:07:06 | |
| mille pardons, effectivement j'ai confondu avec ton avatar... :oops: Sylviane Je vais regarder ce que j'ai et te transmettrais | |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
| Sujet: chihuahua Ven 30 Mar - 23:38:45 | |
| | |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
| Sujet: chihuahua Sam 31 Mar - 10:23:44 | |
| Satellite, Je t'ai envoyé quelques renseignements à ton adresse e-mail. J'espère que tu trouveras ce que tu cherchais. Si tu en veux plus, dis-le. Bon week-end Sylviane :flower: | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: RACE: Chihuahua Sam 31 Mar - 12:33:16 | |
| merci !
je vais aller voir les liens et ce que tu ma envoyée Sylviane
Bisous et bon week end :merci: | |
|
| |
Ninie Chat
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: RACE: Chihuahua Mer 2 Juil - 21:53:34 | |
| Le site envoyé par Babs est une éleveuse de Spitz aussi, je ne peux que te recommander son élèvage, elle le fait avec amour et ses chiens sont magnifiques (elle a d'ailleurs eu une portée récemment, les petits ont une semaine sauf erreur :youpi:)
Ce qui est du Chi en général, c'est un chien très sociable (à ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, je suis aussi inscrite sur le forum des chihuahuas), très vif et calin. Je pense que tu le sais, mais il a deux types de chihuahuas : - PC = poil court - PL = poil long
Il y a de nombreuses teintes, voici la liste : noir noir panache de blanc noir marron fauve noir marron fauve panache de blanc marron ( et non chocolat) bleu bleu marron fauve beige fauve fauve panache de blc fauve marron fauve fauve charbonné fauve bringé fauve clair sable sable masque noir sable marron fauve sable charbonné sable charbonne bleu blanc
Certaines couleurs sont plus recherchées que d'autres, et donc les prix augementent. Si tu as besoins d'autres renseignements :sourire: | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: RACE: Chihuahua Jeu 3 Juil - 18:23:51 | |
| merci beaucoup pour tes renseignements :embarras: | |
|
| |
Ninie Chat
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: RACE: Chihuahua Ven 4 Juil - 2:34:29 | |
| Je t'en prie, si tu as des questions n'hésite pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RACE: Chihuahua Lun 21 Juil - 17:09:18 | |
| Si jamais, je possède 2 chihuahuas un petit mâle poils longs de 7mois prénommé Hélios (mon petit bébé :ange: ) et une petite femelle poils courts (ma douce Babylone :embarras:) de bientôt 2ans. Ils sont tous 2 d'un très petit gabarit.
Donc, si tu as des questions n'hésites pas :coucou:. |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: RACE: Chihuahua Sam 26 Juil - 17:29:07 | |
| oh trop chou , tu as deja mis des photos d'eux sur le forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RACE: Chihuahua Jeu 31 Juil - 23:21:36 | |
| Pas encore Dans le jargon officieux des chihuahuas se sont des "miniatures" (ce terme n'est pas très correct, l'utilisation exacte est petit gabarit) Ils font pour la femelle env. 1kg150 et le petit mâle au alentour de 1kg100. Évidement avec ce poids il ne sont pas du tout apte à la reproduction . Babylone est d'ailleurs stérilisée. Leur couleur de robe est sable mais tu auras l'occasion de voir sur les photos qu'ils ont de petites différences de teinte (Hélios est proche du blanc) Je mettrai prochainement des photos :coucou: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACE: Chihuahua | |
| |
|
| |
| RACE: Chihuahua | |
|