Pil' poils Le rendez-vous des amoureux des animaux!
|
|
| Gary | |
|
+5suzy! Sissi Apache Babs Mary07250 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nounours-genevois Ours
Nombre de messages : 1327 Age : 74 Localisation : genève Emploi : sans Loisirs : lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Gary Jeu 5 Juin - 10:30:18 | |
| Ah, ces chats, des affreux jojos, toujours à explorer le monde et à nous faire de belles frayeurs...... | |
| | | Mary07250 Papillon
Nombre de messages : 246 Age : 39 Localisation : Le Pouzin Emploi : Comptable Loisirs : équitation, animaux, lecture, cinéma... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Gary Jeu 5 Juin - 10:35:12 | |
| oui je pense que je vais aller le faire tatouer ou pucée au cas ou parceque je veux pas mourir de chaud a cause de lui mon chéri refuse qu'il sorte parcequ'il a peur de le retrouver applati ou qu'il ne sache pas se debrouiller seul.... | |
| | | arc-en-ciel Ours
Nombre de messages : 1341 Age : 67 Localisation : Aigle VD / Suisse Emploi : Secrétaire et mécano Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Gary Jeu 5 Juin - 21:08:20 | |
| Je comprends ton chéri. Ca peut être dangereux si il glisse et tombe sur le trottoir. Tu pourrai peut-être mettre une moustiquaire ou un filet à ta fenêtre pour lui couper l'envie d'aller se ballader sur les toits. Fais-lui plein de gros câlinous quand même | |
| | | Mary07250 Papillon
Nombre de messages : 246 Age : 39 Localisation : Le Pouzin Emploi : Comptable Loisirs : équitation, animaux, lecture, cinéma... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Gary Jeu 5 Juin - 21:51:57 | |
| ba un filet il en fera qu'une bouchée :D
il faut juste de la vigilance, l'enfermé ds une chambre quand on aère le salon et vice versa....
on l'a fait depuis 1 an, mais hier matin j'ai pas fasi attentoin :langue: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gary | |
| |
| | | | Gary | |
|