Pil' poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pil' poils

Le rendez-vous des amoureux des animaux!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

viande ou croquettes

2 participants
AuteurMessage
Rachel
Invité
Anonymous

viande ou croquettes Empty
MessageSujet: viande ou croquettes   viande ou croquettes Icon_m25Ven 18 Jan - 16:51:49

:coucou:

Fin de l'année passée, Gismo a subi un petit régime et aussi une opération car gingivite, elle a enlevé un surplus de tartre sur les dents.
Maintenant, je lui donne 45gr de viande le matin, 10 gr de croquettes à midi car il est intenable et 20 gr de croquettes le soir et il a aussi le pipolino.
Il a perdu le kilo qu'il avait en trop mais il ne veut que manger, c'est le problème des chats à l'intérieur je suppose.

Je me demandais si c'était pas mieux pour ses dents que je ne lui donne que des croquettes ?

J'ai aussi l'impression que la viande, ça tient moins longtemps, il a plus vite re-faim.

J'attends vos avis !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: viande ou croquettes   viande ou croquettes Icon_m25Ven 18 Jan - 19:45:19

Moi perso je leur donnes des croquettes et de la boite.. J'en ai 3 et ils ont toujours a manger et ils se servent quand ils veulent.Après cela dépends toujours des chats :oui: :sourire:
arc-en-ciel
Ours
Ours
arc-en-ciel

Féminin Nombre de messages : 1341
Emploi : Secrétaire et mécano
Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation

MessageSujet: Re: viande ou croquettes   viande ou croquettes Icon_m25Ven 18 Jan - 20:57:47

Pour mes 3 minous, le menu normal chaque jour c'est :
- matin poisson cuit
- midi une barquette (100 gr) pour les 3
- soir 2 barquettes (100 gr) ou 3 sachets/boîtes (85 gr)
et pendant la journée pour le 3 env. 30-40 gr de croquettes en 2 x

et parfois le week-end, ils ont droit à du poulet cuit en guise de souper.

Des gros malheureux... quoi !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: viande ou croquettes   viande ou croquettes Icon_m25Ven 18 Jan - 22:55:36

Pour Janetsky (le chat de clochette qui vit chez moi pour ceux qui ne le savent pas...) il as uniquement le pipolino pour ce nourrir. Et monsieur est difficile, il ne mange pas la nourriture humide (boite ou sachet). Il a de temps en temps quelques friandises, mais sous forme de croquettes...et encore il n'aime pas tout....

Et avant le pipolino, c'était 60gr de croquettes par jour, qu'il mangeait au cours de la journée en fonction de ses besoins (certain jour, il ne mangeait pas plus de 30 grammes...)

Les gros avantages des croquettes, c'est que ca pue beaucoup moins que les boîtes ou les sachets, ca ne seche pas dans la gamelle si le chat ne mange pas tout, et la litière pue moins aussi....Et accessoirement, ce n'est pas possible de mettre autre chose dans le pipolino... mdr3
blitz
Coccinelle
Coccinelle
blitz

Féminin Nombre de messages : 90
Emploi : serveuse
Loisirs : dressage

MessageSujet: Re: viande ou croquettes   viande ou croquettes Icon_m25Sam 19 Jan - 11:19:47

ma soeur en as deux c' est croquette!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viande ou croquettes   viande ou croquettes Icon_m25

viande ou croquettes
Page 1 sur 1