kkangou Papillon
Nombre de messages : 232 Age : 58 Localisation : genève Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: photo de renard Mer 12 Mar - 15:19:23 | |
| | |
|
Dina Koala
Nombre de messages : 2447 Age : 82 Localisation : Hauterive - suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: photo de renard Mer 12 Mar - 15:31:39 | |
| A côté de chez moi il y a un domaine ou depuis plusieurs année il y a un renard qui y loge chaque année elle fait des petits et comme je suis une gaga de tous les animaux je sais je ne devrais pas le faire et je ne suis pas la seule dans le quartier je la nourris tous les soirs elle reste dans les vignes aie aie on va me dire que les renards apportent des maladies et que l'on ne devrait pas les nourrir voilà sa photo pas facile de la photographier | |
|
arc-en-ciel Ours
Nombre de messages : 1341 Age : 67 Localisation : Aigle VD / Suisse Emploi : Secrétaire et mécano Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: photo de renard Mer 12 Mar - 16:28:03 | |
| Je l'ai fait aussi de nourrir les renard autour de chez moi. Jusqu'à l'année dernière, devant mon immeuble, il y avait un gros bosquets d'arbres et de ronces où vivait une famille entière. Pendant plusieurs hiver, je les nourrissait tous les jours. Et tous les printemps, on avait la joie de voir le couple se ballader avec leur progéniture, parfois jusqu'à 4 bébés. Mais au printemps dernier, des gros trax sont venus, juste au moment des premières sorties des bébés, pour tout massacrer , afin de construire des villas... très moches. Et toute cette petite famille s'en est allée malheureusement. Bien triste hélas. | |
|
Dina Koala
Nombre de messages : 2447 Age : 82 Localisation : Hauterive - suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: photo de renard Mer 12 Mar - 16:44:24 | |
| :vivemoi: merci Arc-en-ciel généralement j'ai souvent la réponse de ne pas nourrir les renards on me le dit gentillement mais parfois !!!!!!!!!!!! alors j'ai trouvé quelqu'un comme moi SUPER | |
|
arc-en-ciel Ours
Nombre de messages : 1341 Age : 67 Localisation : Aigle VD / Suisse Emploi : Secrétaire et mécano Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: photo de renard Mer 12 Mar - 19:28:08 | |
| Je ne vois franchement pas qui cela dérange de nourrir les renards. A ma connaissance il n'y a pas de cas de rage en Suisse, alors....
La famille qui habitait devant chez moi s'en est allée je ne sais où, mais ça ne m'empêche pas de continuer à en nourrir d'autres. Comme j'habite près des bords du Rhône et que je vais souvent m'y promener, je ne manque pas de leur apporter, de temps en temps, quelques carcasses de poulet etc. Chez moi, rien n'est perdu.....
Maintenant, autour de mon immeuble, il ne reste plus que les corbeaux. Et tout ce que mes chers minous laissent dans leur assiette fini à les nourrir 2-3 fois par semaine. Quand c'est le jour, ils attendent sur les fils des lignes à haute tension et ne font pas long avant de venir. C'est très drôle...
Ca ne plaît pas à tout le monde, mais franchement je n'en ai que faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de renard | |
| |
|