| Chaleur et rongeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Chaleur et rongeurs Mer 25 Juin - 23:09:58 | |
| Je sais que mes rongeurs souffrent de la chaleur...
Je pourrais faire quoi pour les aider?
J'ai mis deux biberons avec l'eau changé deux fois par jour! Une tonne de foin, afin qu'ils puissent aller dedant...
Mais j'aimerais encore faire plus? Mais comment?
Ils ne sont pas exposé au soleil.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur et rongeurs Mer 25 Juin - 23:20:29 | |
| Un bout de carrelage mis au frigo 10-20 minutes |
|
| |
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chaleur et rongeurs Mer 25 Juin - 23:25:59 | |
| Bon mission de trouver un bout de carrelage ^^ Si quelqu'un en a un bout pensez à moi | |
|
| |
islabef Co-Admin
Nombre de messages : 2471 Age : 44 Localisation : Canada Emploi : Retours et services Informatique Loisirs : Ciné, Lecture Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Chaleur et rongeurs Mer 25 Juin - 23:27:07 | |
| Retire un morceau de ton plancher ou de ta douche! Non mais j'imagine qu'autre chose pourrait faire l'affaire. Rempli des sacs de plastique refermable d'eau, fait les congeler et après tu en dispose un dans la cage avec une serviette par dessus. tu changes pour un autre un fois fondu et tu recongèle le premier. Économique et réutilisable. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur et rongeurs Mer 25 Juin - 23:42:08 | |
| L'avantage du carrelage c'est que ca laisse une sensation de fraicheur longtemps, c'est pratique quand tu dois t'absenter |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Chaleur et rongeurs Jeu 26 Juin - 12:15:08 | |
| Ferme tes volets très tôt le matin, afin de garder la fraicheur pour la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur et rongeurs Jeu 26 Juin - 12:28:29 | |
| - Sylviane a écrit:
- Ferme tes volets très tôt le matin, afin de garder la fraicheur pour la journée.
Moi c'est ce que je fais le matin pour mon chanel.Comme cela l'appartement est frais plus un ventilo. :lol: |
|
| |
Babs Babs-Modo
| Sujet: Re: Chaleur et rongeurs Jeu 26 Juin - 14:19:00 | |
| - Sylviane a écrit:
- Ferme tes volets très tôt le matin, afin de garder la fraicheur pour la journée.
Ou ils sont j'ai pas de volets, ni de stores | |
|
| |
arc-en-ciel Ours
Nombre de messages : 1341 Age : 67 Localisation : Aigle VD / Suisse Emploi : Secrétaire et mécano Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Chaleur et rongeurs Jeu 26 Juin - 14:25:22 | |
| - Sylviane a écrit:
Moi j'ai beau fermer les stores et les toiles de tente, le matin quand je pars, c'est une étuve le soir quand je rentre : moyenne 26-28° ces derniers jours. Tout l'appartement est orienté plein sud = soleil depuis 12h00, donc chaleur ! | |
|
| |
satellite Ours
Nombre de messages : 1636 Age : 39 Localisation : Lausanne Emploi : Réflexologue Loisirs : vélos, équitation, moto, mes animaux et les autres, danse orientale. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Chaleur et rongeurs Jeu 26 Juin - 16:20:52 | |
| Mis a part faire de l'ombre , et changer l eau régulièrement ce que tu fais .. je ne vois pas trop.. désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaleur et rongeurs | |
| |
|
| |
| Chaleur et rongeurs | |
|