| chienne mangeuse de crottes de chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solenn13 Chat
Nombre de messages : 6 Age : 70 Localisation : genève Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: chienne mangeuse de crottes de chat Mer 13 Aoû - 22:53:58 | |
| Depuis quelques jours, Stella, ma shih-tzu de 18 mois se met à manger les crottes dans les caisses de mes chattes . Il y a quelques mois, elle mangeait les crottes dans la rue mais ça lui avait passé. Celles des chats, elle ne le faisait pas avant. J'ai recueilli une chatonne de 2,5 mois il va y avoir 3 semaines samedi. Pensez-vous qu'il y ait un lien ? Et que faire, à part me précipiter (pour autant que je sois là :suspect: ) pour enlever la crotte ? Merci de vos suggestions ! | |
|
| |
Dina Koala
Nombre de messages : 2447 Age : 82 Localisation : Hauterive - suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: chienne mangeuse de crottes de chat Jeu 14 Aoû - 12:58:58 | |
| si ca peut te tranquilliser énormément de chiens le font ca va lui passer avec le temps la seule chose enlèves les avant que ton chien les voie ma chienne elle mangeait des crottes de cheval en étant petite la chienne a ma fille et a mon fils vident les caisses a chat ce qui est le plus désagréable c'est quand il font des bisous après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chienne mangeuse de crottes de chat Dim 24 Aoû - 19:50:29 | |
| Ce qui paraît dégoûtant pour l'humain ne l'est pas du tout pour le chien. De tout temps, certains chiens sont friands de crottes d'autres espèces. Ils y trouvent des nutriments qu'ils n'y trouvent pas ailleurs et surtout dans l'alimentation industrielle. Ma bergère-allemande se délecte des crottes de notre chatte ! pour régler le problème, j'ai mis sa caisse dans un endroit ou la chienne ne peut mettre sa truffe dedans. Qu'elle bouffe les crottes du chat ne me dérange pas, mais qu'elle avale le sable (cristaux égal produits bizzares chimiques ) oui. |
|
| |
cheyenne Chat
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : valais Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: chienne mangeuse de crottes de chat Lun 16 Fév - 13:46:50 | |
| idem mes 2 chiens font de même si je n'enlève pas tout de suite les crottes des chattes. le bouvier que j'avais avant mangeait autant les crottes de cheval que celles des chats....et même de renard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chienne mangeuse de crottes de chat Lun 16 Fév - 14:30:40 | |
| Mon yorkinou le fait aussi si j'enlève pas de suites les crottes aux minous :^^: |
|
| |
tecki_la Associations et refuges
Nombre de messages : 1084 Age : 44 Localisation : neuchatel Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: chienne mangeuse de crottes de chat Lun 16 Fév - 14:41:28 | |
| c'est tout à fait normal la coprophagie chez le chien. Pas de souci | |
|
| |
Nounours-genevois Ours
Nombre de messages : 1327 Age : 74 Localisation : genève Emploi : sans Loisirs : lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: chienne mangeuse de crottes de chat Lun 16 Fév - 14:47:59 | |
| Chez moi, pareil ! les crottes de chats sont à l'honneur et celle des chevaux, le suprême des dimanches à la campagne.....Beeerk à chacun ses goûts. | |
|
| |
Twiga Tortue
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Suisse Loisirs : Animaux, nature, loisirs créatifs, vieux objets, langues, cuisine ... Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: chienne mangeuse de crottes de chat Lun 16 Fév - 15:04:21 | |
| Je connais même un chien qui mange les crottes du cochon d'Inde | |
|
| |
Solenn13 Chat
Nombre de messages : 6 Age : 70 Localisation : genève Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: chienne mangeuse de crottes de chat Lun 16 Fév - 16:19:37 | |
| En somme c'est le recyclage :embarras: et tant pis pour le parfum des bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chienne mangeuse de crottes de chat | |
| |
|
| |
| chienne mangeuse de crottes de chat | |
|