| abattu pour s'etre couché chez les voisins | |
|
+6Apache islabef Dina reginoz loupiot lina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lina Chat
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: abattu pour s'etre couché chez les voisins Mer 29 Juil - 11:53:26 | |
| | |
|
| |
loupiot Coccinelle
Nombre de messages : 51 Age : 69 Localisation : suisse Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins Mer 29 Juil - 16:55:11 | |
| je l'ai signée je crois les humains un peu fou! | |
|
| |
reginoz Barf-Modo
Nombre de messages : 2199 Age : 104 Localisation : A quelque part sur terre, enfin je crois ... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins Mer 29 Juil - 17:38:57 | |
| Signé ! Suis scandalisée ... | |
|
| |
Dina Koala
Nombre de messages : 2447 Age : 82 Localisation : Hauterive - suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins Mer 29 Juil - 17:58:27 | |
| j'ai signé qu'il soit vraiment puni | |
|
| |
islabef Co-Admin
Nombre de messages : 2471 Age : 44 Localisation : Canada Emploi : Retours et services Informatique Loisirs : Ciné, Lecture Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins Jeu 30 Juil - 3:35:55 | |
| Signé #529
Moi aussi je suis scandalisée!!
EDIT: Oups! J'ai l'air blonde. À "Nationalité", au lieu d'écrire Québécoise, j'ai écris Québec... :lol: | |
|
| |
Apache Autruche
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : Echallens Loisirs : sports, équitation Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins Jeu 30 Juil - 8:01:32 | |
| ben eh... je veux pas dire... mais avec tout ce qu'on lit dans les journaux ou on voit à la télé....
le propriétaire pourrai faire attention que son chien reste chez lui.... si il peut aller chez le voisin c'est qu'il peut aller ailleurs etc etc..
on ne connait pas les entécédents de l'affaire.. donc.. bon... ?! | |
|
| |
tecki_la Associations et refuges
Nombre de messages : 1084 Age : 44 Localisation : neuchatel Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins Jeu 30 Juil - 8:16:00 | |
| bah voyons Apache... donc si maintenant, sous pretexte que des journaleux écrivent n'importe quoi pour instaurer la peur du chien, cela donne le droit à n'importe qui de les tirer n'importe quand... on est mal ! parceque des tarés, y'en a un paquet !
et la prochaine fois, ce sera quoi ? un gamin parcequ'il sera venu chercher une balle égarée sur la pelouse ? après tout, on sait jamais... les jeunes d'aujourd'hui, c'est tous des délinquants hyper-violents, tout le monde le sait !
pour les chiens, voila le genre de conneries qu'on peut lire aujourd'hui, et c'est toujours le chien qui trinque ! titre : un chien crée un accident sur l'autoroute... tu lis l'article et là tu vois qu'en réalité, il y a eu un accident, que le chien n'était pas sécurisé, qu'il a été éjecté de la voiture et qu'il ne s'est pas assis gentiment pour attendre les pompiers, qu'il a erré totalement paniqué et que cela a entrainé un second accident. résultat : abattu car il a créé un accident... autre exemple : titre "2 boxers blessent une septuagénère. faits : 2 chiens qui courent en jouant entre eux, une vieille dame qui prend peur et qui s'encouble, tombe et se casse le col du fémur... résultat : chiens considérés dangereux par le vétérinaire cantonal avec obligation de port de la laisse à vie !
alors ce qu'on voit et qu'on lit dans la presse : faut aussi savoir réfléchir et prendre du recul !
Quand à ce bonhomme, j'espère qu'il sera puni fortement. faut être taré pour sortir une arme en zone résidentiel. Il a tué un chien, il aurait pu blesser pas mal de monde... et si le chien le gênait tellement, il pouvait aussi se contenter de le chasser et d'appeler la police pour se plaindre, comme l'aurait fait n'importe quelle personne normale | |
|
| |
bouba360 Coccinelle
Nombre de messages : 54 Age : 67 Localisation : tilques Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins Jeu 30 Juil - 11:01:44 | |
| je fais circuler c'est scandaleux !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins Jeu 30 Juil - 12:23:44 | |
| Signé ..C'est dégoûtant |
|
| |
arc-en-ciel Ours
Nombre de messages : 1341 Age : 67 Localisation : Aigle VD / Suisse Emploi : Secrétaire et mécano Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins Jeu 30 Juil - 12:38:48 | |
| Signé également | |
|
| |
tanie Chat
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins Mer 2 Sep - 15:45:17 | |
| Un scandale!!!! Pauvres chiens soi-disant méchants, ils tombent toujours sur plus cruels qu'eux!
J'aimerais en profiter pour que les gens réfléchissent! Certes, une morsure de Yorshire fait moins mal que celle d'un Rottweiler, mais le second est-il plus MECHANT?
Depuis petite mon père a eu des dobermans, des bergers allemands, mon ami a un cane corso, et s'il y a un point commun à donner ce n'est pas leur soi-disante agressivité, mais leur sens de la famille et l'attachement qu'ils lui portent! L'histoire de la meute quoi!
Peut-être que le souci n'est pas la race mais l'ignorance de certaines personnes! Depuis la nuit des temps l'homme prend, l'homme utilise, l'homme jette et ne se pose pas de questions. Il serait peut-être temps de réfléchir!
Quand reconnaitrons-nous que les animaux ont des besoins et des DROITS? Que ceux qui ne sont pas d'accord s'achètent un Tamagochi!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins | |
| |
|
| |
| abattu pour s'etre couché chez les voisins | |
|