Pil' poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pil' poils

Le rendez-vous des amoureux des animaux!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

abattu pour s'etre couché chez les voisins

+6
Apache
islabef
Dina
reginoz
loupiot
lina
10 participants
AuteurMessage
lina
Chat
Chat
lina

Féminin Nombre de messages : 17

abattu  pour s'etre couché chez les voisins Empty
MessageSujet: abattu pour s'etre couché chez les voisins   abattu  pour s'etre couché chez les voisins Icon_m25Mer 29 Juil - 11:53:26

En Belgique, un Boxer s'est fait tuer de 2 balles pour s'être couché dans la
pelouse du voisin, pour se reposer un peu a cause de sa vieillesse...

Son maître lance une pétition pour obtenir justice:

http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-que-celui-qui-a-tu-zorba-soit-puni--4687.html
Revenir en haut Aller en bas
loupiot
Coccinelle
Coccinelle
loupiot

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins   abattu  pour s'etre couché chez les voisins Icon_m25Mer 29 Juil - 16:55:11

je l'ai signée je crois les humains un peu fou!
reginoz
Barf-Modo
Barf-Modo
reginoz

Féminin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins   abattu  pour s'etre couché chez les voisins Icon_m25Mer 29 Juil - 17:38:57

Signé !
Suis scandalisée ...
Dina
Koala
Koala
Dina

Féminin Nombre de messages : 2447

MessageSujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins   abattu  pour s'etre couché chez les voisins Icon_m25Mer 29 Juil - 17:58:27

j'ai signé

qu'il soit vraiment puni enragé
islabef
Co-Admin
islabef

Féminin Nombre de messages : 2471
Emploi : Retours et services Informatique
Loisirs : Ciné, Lecture

MessageSujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins   abattu  pour s'etre couché chez les voisins Icon_m25Jeu 30 Juil - 3:35:55

Signé #529

Moi aussi je suis scandalisée!!

EDIT: Oups! J'ai l'air blonde. À "Nationalité", au lieu d'écrire Québécoise, j'ai écris Québec...
:lol:
Apache
Autruche
Autruche
Apache

Féminin Nombre de messages : 752
Loisirs : sports, équitation

MessageSujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins   abattu  pour s'etre couché chez les voisins Icon_m25Jeu 30 Juil - 8:01:32

ben eh... je veux pas dire... mais avec tout ce qu'on lit dans les journaux ou on voit à la télé....

le propriétaire pourrai faire attention que son chien reste chez lui.... si il peut aller chez le voisin c'est qu'il peut aller ailleurs etc etc..

on ne connait pas les entécédents de l'affaire.. donc.. bon... ?!
http://www.mountainsg.net
tecki_la
Associations et refuges
Associations et refuges
tecki_la

Féminin Nombre de messages : 1084

MessageSujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins   abattu  pour s'etre couché chez les voisins Icon_m25Jeu 30 Juil - 8:16:00

bah voyons Apache... donc si maintenant, sous pretexte que des journaleux écrivent n'importe quoi pour instaurer la peur du chien, cela donne le droit à n'importe qui de les tirer n'importe quand... on est mal !
parceque des tarés, y'en a un paquet !

et la prochaine fois, ce sera quoi ? un gamin parcequ'il sera venu chercher une balle égarée sur la pelouse ? après tout, on sait jamais... les jeunes d'aujourd'hui, c'est tous des délinquants hyper-violents, tout le monde le sait !

pour les chiens, voila le genre de conneries qu'on peut lire aujourd'hui, et c'est toujours le chien qui trinque !
titre : un chien crée un accident sur l'autoroute... tu lis l'article et là tu vois qu'en réalité, il y a eu un accident, que le chien n'était pas sécurisé, qu'il a été éjecté de la voiture et qu'il ne s'est pas assis gentiment pour attendre les pompiers, qu'il a erré totalement paniqué et que cela a entrainé un second accident. résultat : abattu car il a créé un accident...
autre exemple : titre "2 boxers blessent une septuagénère. faits : 2 chiens qui courent en jouant entre eux, une vieille dame qui prend peur et qui s'encouble, tombe et se casse le col du fémur... résultat : chiens considérés dangereux par le vétérinaire cantonal avec obligation de port de la laisse à vie !

alors ce qu'on voit et qu'on lit dans la presse : faut aussi savoir réfléchir et prendre du recul !

Quand à ce bonhomme, j'espère qu'il sera puni fortement. faut être taré pour sortir une arme en zone résidentiel. Il a tué un chien, il aurait pu blesser pas mal de monde... et si le chien le gênait tellement, il pouvait aussi se contenter de le chasser et d'appeler la police pour se plaindre, comme l'aurait fait n'importe quelle personne normale
http://les.scroumpfs.over-blog.com
bouba360
Coccinelle
Coccinelle
bouba360

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins   abattu  pour s'etre couché chez les voisins Icon_m25Jeu 30 Juil - 11:01:44

je fais circuler c'est scandaleux !!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins   abattu  pour s'etre couché chez les voisins Icon_m25Jeu 30 Juil - 12:23:44

Signé ..C'est dégoûtant enragé
arc-en-ciel
Ours
Ours
arc-en-ciel

Féminin Nombre de messages : 1341
Emploi : Secrétaire et mécano
Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation

MessageSujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins   abattu  pour s'etre couché chez les voisins Icon_m25Jeu 30 Juil - 12:38:48

Signé également enragé
tanie
Chat
Chat
tanie

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins   abattu  pour s'etre couché chez les voisins Icon_m25Mer 2 Sep - 15:45:17

Un scandale!!!! Pauvres chiens soi-disant méchants, ils tombent toujours sur plus cruels qu'eux!

J'aimerais en profiter pour que les gens réfléchissent! Certes, une morsure de Yorshire fait moins mal que celle d'un Rottweiler, mais le second est-il plus MECHANT?

Depuis petite mon père a eu des dobermans, des bergers allemands, mon ami a un cane corso, et s'il y a un point commun à donner ce n'est pas leur soi-disante agressivité, mais leur sens de la famille et l'attachement qu'ils lui portent! L'histoire de la meute quoi!

Peut-être que le souci n'est pas la race mais l'ignorance de certaines personnes! Depuis la nuit des temps l'homme prend, l'homme utilise, l'homme jette et ne se pose pas de questions. Il serait peut-être temps de réfléchir!

Quand reconnaitrons-nous que les animaux ont des besoins et des DROITS? Que ceux qui ne sont pas d'accord s'achètent un Tamagochi!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abattu pour s'etre couché chez les voisins   abattu  pour s'etre couché chez les voisins Icon_m25

abattu pour s'etre couché chez les voisins
Page 1 sur 1