Pil' poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pil' poils

Le rendez-vous des amoureux des animaux!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Un chien abattu par la police dans un train

+5
Willow
chilitta
Stef
Nounours-genevois
Twiga
9 participants
AuteurMessage
Twiga
Tortue
Tortue
Twiga

Féminin Nombre de messages : 390
Loisirs : Animaux, nature, loisirs créatifs, vieux objets, langues, cuisine ...

Un chien abattu par la police dans un train Empty
MessageSujet: Un chien abattu par la police dans un train   Un chien abattu par la police dans un train Icon_m25Jeu 29 Oct - 11:02:48

Je cite:

Un couple et le père de la jeune fille prenaient le train avec un chien tout à fait en règle et muselé comme il se doit. Les agents de sécurité ferroviaire sont arrivés avec leur propre chien, muselé lui aussi. Le chien des policiers est allé flairer celui des gens qui dormait sous le siège. Le chien du couple s'est réveillé et il y a eu un carton entre les deux chiens, les muselières valsent, et bagarre de chien en règle. Les gens rattrapent leur chien, l'un des policiers sort un flingue, le pose sur la tête du chien, les gens dans le wagon lui crient de ne pas tirer, le flic les regarde, ajuste à nouveau sur la tête du chien et tire sans sommation. La cervelle du chien éclabousse le visage de sa maîtresse tétanisée, le maître éclate en sanglot, bref, un carnage. Les gens dans le wagon sont choqués. Le deuxième agent qui ne devait pas s'attendre à ce que son collègue fasse ça regarde les gens et part en leur disant qu'il est désolé. Arrivés à destination, les gens se précipitent pour porter plainte et là, les agents disent que le chien n'était pas muselé. Manque de chance pour eux, il y a eu des témoins.

http://www.lapetition.be/en-ligne/un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-nous-nallons-pas-laissez-cet-acte-impuni--5039.html
Revenir en haut Aller en bas
Nounours-genevois
Ours
Ours
Nounours-genevois

Féminin Nombre de messages : 1327
Emploi : sans
Loisirs : lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier

MessageSujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train   Un chien abattu par la police dans un train Icon_m25Jeu 29 Oct - 15:15:34

Les témoins ne remplaceront pas le chien, mais j'espère que le "tueur" se verra condamner et ne pourra plus détenir de chien. Flic ou pas flic, cet homme est un assassin en puissance.
Stef
Associations et refuges
Associations et refuges
Stef

Féminin Nombre de messages : 288

MessageSujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train   Un chien abattu par la police dans un train Icon_m25Lun 18 Jan - 1:14:42

Non mais c'est un gag ou quoi?????

Le gars qui fait ça à mon chien va falloir qu'il court très vite parce que je vais pas le louper non plus !!! Quel bande de c.....d ces flics qui se croient tout permis....

Moi j'hallucine d'entendre des choses pareil, ça me fou hors de moi !!
chilitta
Papillon
Papillon
chilitta

Féminin Nombre de messages : 227
Emploi : Etudiante ENITAC -bientôt au chômage!-
Loisirs : Equitation, éducation canine, rock, piano

MessageSujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train   Un chien abattu par la police dans un train Icon_m25Lun 18 Jan - 1:31:06

J'ai failli vomir...

C'est ignoble cet homme ne mérite pas de porter l'uniforme... et un jour c'est un humain qui l'aura contrarié qu'il va flingué?
De sang froid, c'est vraiment beurk, pauvre toutou et pauvre maitres...
Willow
Ours
Ours
Willow

Féminin Nombre de messages : 1536

MessageSujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train   Un chien abattu par la police dans un train Icon_m25Lun 18 Jan - 1:35:32

Mon Dieu, mais c'est quoi cet irresponsable!!!! Un chien abattu par la police dans un train 356719 Un policier ou toute autre personne qui est dans l'autorité doit tirer qu'à condition que lui-même ou que la personne soit en DANGER RÉEL DE VIE OU DE MORT! Or, ici ce n'était pas le cas. De plus, ce membre doit tirer pour BLESSER et non pour tuer! Encore un qui a dû passer son cours par chance ou parce que ses parents avaient du cash...

Moi ça me dégoûte de voir ça! Sa pauvre maîtresse... J'en ai le coeur brisé! Un chien abattu par la police dans un train 357997
loupiot
Coccinelle
Coccinelle
loupiot

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train   Un chien abattu par la police dans un train Icon_m25Lun 18 Jan - 12:39:03

j'ai signé la pétition
KODAC
Chat
Chat
KODAC

Féminin Nombre de messages : 38
Loisirs : Cynophilie

MessageSujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train   Un chien abattu par la police dans un train Icon_m25Lun 18 Jan - 13:59:45

Sans parole ..............

Signé Un chien abattu par la police dans un train 802942
http://sharpealtair.ifrance.com
Philippe
Chat
Chat
Philippe

Masculin Nombre de messages : 11
Emploi : Technicien du son / réalisateur
Loisirs : Guitare, promenades

MessageSujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train   Un chien abattu par la police dans un train Icon_m25Mar 19 Jan - 19:00:43

C'est fou cette histoire! Y a vraiment des malades...
Touty-Fruity
Crabe
Crabe
Touty-Fruity

Féminin Nombre de messages : 734
Emploi : Maquilleuse professionnelle

MessageSujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train   Un chien abattu par la police dans un train Icon_m25Mar 19 Jan - 19:17:11

Je suis choquée et en même temps morte de trouille car une chose pareille ne devrait jamais arriver !
http://www.au-joli-point.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train   Un chien abattu par la police dans un train Icon_m25

Un chien abattu par la police dans un train
Page 1 sur 1