| Un chien abattu par la police dans un train | |
|
+5Willow chilitta Stef Nounours-genevois Twiga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Twiga Tortue
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Suisse Loisirs : Animaux, nature, loisirs créatifs, vieux objets, langues, cuisine ... Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Un chien abattu par la police dans un train Jeu 29 Oct - 11:02:48 | |
| Je cite: Un couple et le père de la jeune fille prenaient le train avec un chien tout à fait en règle et muselé comme il se doit. Les agents de sécurité ferroviaire sont arrivés avec leur propre chien, muselé lui aussi. Le chien des policiers est allé flairer celui des gens qui dormait sous le siège. Le chien du couple s'est réveillé et il y a eu un carton entre les deux chiens, les muselières valsent, et bagarre de chien en règle. Les gens rattrapent leur chien, l'un des policiers sort un flingue, le pose sur la tête du chien, les gens dans le wagon lui crient de ne pas tirer, le flic les regarde, ajuste à nouveau sur la tête du chien et tire sans sommation. La cervelle du chien éclabousse le visage de sa maîtresse tétanisée, le maître éclate en sanglot, bref, un carnage. Les gens dans le wagon sont choqués. Le deuxième agent qui ne devait pas s'attendre à ce que son collègue fasse ça regarde les gens et part en leur disant qu'il est désolé. Arrivés à destination, les gens se précipitent pour porter plainte et là, les agents disent que le chien n'était pas muselé. Manque de chance pour eux, il y a eu des témoins. http://www.lapetition.be/en-ligne/un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-nous-nallons-pas-laissez-cet-acte-impuni--5039.html | |
|
| |
Nounours-genevois Ours
Nombre de messages : 1327 Age : 74 Localisation : genève Emploi : sans Loisirs : lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train Jeu 29 Oct - 15:15:34 | |
| Les témoins ne remplaceront pas le chien, mais j'espère que le "tueur" se verra condamner et ne pourra plus détenir de chien. Flic ou pas flic, cet homme est un assassin en puissance. | |
|
| |
Stef Associations et refuges
Nombre de messages : 288 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train Lun 18 Jan - 1:14:42 | |
| Non mais c'est un gag ou quoi????? Le gars qui fait ça à mon chien va falloir qu'il court très vite parce que je vais pas le louper non plus !!! Quel bande de c.....d ces flics qui se croient tout permis.... Moi j'hallucine d'entendre des choses pareil, ça me fou hors de moi !! | |
|
| |
chilitta Papillon
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : 77 Emploi : Etudiante ENITAC -bientôt au chômage!- Loisirs : Equitation, éducation canine, rock, piano Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train Lun 18 Jan - 1:31:06 | |
| J'ai failli vomir...
C'est ignoble cet homme ne mérite pas de porter l'uniforme... et un jour c'est un humain qui l'aura contrarié qu'il va flingué? De sang froid, c'est vraiment beurk, pauvre toutou et pauvre maitres... | |
|
| |
Willow Ours
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Dans un magnifique arc-en-ciel de couleur :) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train Lun 18 Jan - 1:35:32 | |
| Mon Dieu, mais c'est quoi cet irresponsable!!!! Un policier ou toute autre personne qui est dans l'autorité doit tirer qu'à condition que lui-même ou que la personne soit en DANGER RÉEL DE VIE OU DE MORT! Or, ici ce n'était pas le cas. De plus, ce membre doit tirer pour BLESSER et non pour tuer! Encore un qui a dû passer son cours par chance ou parce que ses parents avaient du cash... Moi ça me dégoûte de voir ça! Sa pauvre maîtresse... J'en ai le coeur brisé! | |
|
| |
loupiot Coccinelle
Nombre de messages : 51 Age : 69 Localisation : suisse Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train Lun 18 Jan - 12:39:03 | |
| | |
|
| |
KODAC Chat
Nombre de messages : 38 Age : 60 Localisation : LYON (69) CHALAMONT (01) Loisirs : Cynophilie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train Lun 18 Jan - 13:59:45 | |
| Sans parole .............. Signé | |
|
| |
Philippe Chat
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Charrat Emploi : Technicien du son / réalisateur Loisirs : Guitare, promenades Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train Mar 19 Jan - 19:00:43 | |
| C'est fou cette histoire! Y a vraiment des malades... | |
|
| |
Touty-Fruity Crabe
Nombre de messages : 734 Age : 41 Localisation : Montherod (VD) Emploi : Maquilleuse professionnelle Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train Mar 19 Jan - 19:17:11 | |
| Je suis choquée et en même temps morte de trouille car une chose pareille ne devrait jamais arriver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chien abattu par la police dans un train | |
| |
|
| |
| Un chien abattu par la police dans un train | |
|