| Signez la pétition pour Mambo petit chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Signez la pétition pour Mambo petit chien Mar 25 Aoû - 14:50:59 | |
| | |
|
| |
Willow Ours
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Dans un magnifique arc-en-ciel de couleur :) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Signez la pétition pour Mambo petit chien Mar 25 Aoû - 15:55:32 | |
| Babs, est-ce qu'on voit le petit chien sur la pétition? Je ne pourrais pas regarder... Je veux la signer, mais si on le voit, je ne pourrai pas regarder... Ce truc, ça fait partie de mes pires cauchemars inimaginables qui me font paniquer! C'est horrible, une monstruosité à faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signez la pétition pour Mambo petit chien Mar 25 Aoû - 16:11:01 | |
| :scratch: Je fais comme d'hab et je fais signer mais je vois pas mon nom :scratch: |
|
| |
reginoz Barf-Modo
Nombre de messages : 2199 Age : 104 Localisation : A quelque part sur terre, enfin je crois ... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Signez la pétition pour Mambo petit chien Mar 25 Aoû - 16:19:03 | |
| c'est pas un super vieux truc ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signez la pétition pour Mambo petit chien Mar 25 Aoû - 16:23:29 | |
| :lol: C'est tout bon j'oubliais de valider |
|
| |
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Signez la pétition pour Mambo petit chien Mar 25 Aoû - 16:51:09 | |
| - Willow a écrit:
- Babs, est-ce qu'on voit le petit chien sur la pétition? Je ne pourrais pas regarder... Je veux la signer, mais si on le voit, je ne pourrai pas regarder... Ce truc, ça fait partie de mes pires cauchemars inimaginables qui me font paniquer! C'est horrible, une monstruosité à faire!
Non, j'ai pas mis la photo..et non on ne vois pas la photo :sourire: | |
|
| |
Babs Babs-Modo
| Sujet: Re: Signez la pétition pour Mambo petit chien Mar 25 Aoû - 16:51:39 | |
| - reginoz a écrit:
- c'est pas un super vieux truc ça ?
Cela c'est passé dans la nuit du 10 au 11 août cette année | |
|
| |
Babs Babs-Modo
| |
| |
Willow Ours
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Dans un magnifique arc-en-ciel de couleur :) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Signez la pétition pour Mambo petit chien Mar 25 Aoû - 16:57:42 | |
| Je viens de la signer moi aussi! Merci Babs :sourire: | |
|
| |
reginoz Barf-Modo
Nombre de messages : 2199 Age : 104 Localisation : A quelque part sur terre, enfin je crois ... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Signez la pétition pour Mambo petit chien Mar 25 Aoû - 16:58:21 | |
| | |
|
| |
Dina Koala
Nombre de messages : 2447 Age : 82 Localisation : Hauterive - suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Signez la pétition pour Mambo petit chien Mar 25 Aoû - 17:43:21 | |
| signé
un acte ignoble pauvre petit chien sans défense | |
|
| |
tanie Chat
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Signez la pétition pour Mambo petit chien Mer 2 Sep - 15:27:40 | |
| Voilà, pour ma part c'est signé aussi... Que de cruauté! Difficile à comprendre... | |
|
| |
Willow Ours
| Sujet: Re: Signez la pétition pour Mambo petit chien Jeu 3 Sep - 0:31:32 | |
| Le coupable deviendra probablement un criminel... C'est ce que moi je comprends. Habituellement, les criminels - et ici, je parle des tueurs en série, des psychopathes et autre criminels grave, non pas des petits voleurs ou des consommateurs de drogue - s'en prennent aux animaux avant de s'en prendre aux humains. Ils font ça pour se "pratiquer"... | |
|
| |
tanie Chat
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Signez la pétition pour Mambo petit chien Jeu 3 Sep - 14:24:39 | |
| Ben fait c'est un peu plus profond que de l'entraînement, c'est dans la vision des choses. La plupart n'ont pas été respectés, ne se respectent pas non plus car ne s'estiment pas dignes de l'être, et donc, par extension ne respectent pas les autres, hommes, femmes, enfants, animaux, .... Toutes ces choses fondamentales pour nous comme le respect de la vie et de la dignité d'un être vivant sont des concepts étrangers pour eux car on ne connaît que ce qu'on a vécu. C'est pareil pour les pédophiles, psychopathes, ... La plupart du temps ils reproduisent un schéma vécu... (C'est ce qu'on nous démontre en cours en tous cas, je fais psycho)
Mais ça aide pas à pardonner soi-dit en passant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signez la pétition pour Mambo petit chien | |
| |
|
| |
| Signez la pétition pour Mambo petit chien | |
|