Pil' poils Le rendez-vous des amoureux des animaux!
|
|
| Contre l'importation de chiots des pays | |
| | Auteur | Message |
---|
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Contre l'importation de chiots des pays Ven 18 Sep - 9:38:41 | |
| Contre l'importation de chiens et chiots des pays de l'est en Suisse. Lancée par la PSA, cette pétition demande au CF d'interdire l'importation de chiens et chiots des pays de l'est en Suisse. Ce serait enfin un vrai pas en avant pour limiter le nb. de chiens et de naissances (si on n'achète plus, ils produisent plus) D'après leur réponse, la pétition ne va pas durer très longtemps (fin septembre !), il faut se dépêcher ! http://www.protection-animaux.com/initiatives/mcdonalds/Cliquer sur "page d'accueil" puis "stop à la mafia canine", la pétition peut être imprimée ou signée on-line. Merci ! lisa
Dernière édition par Babs le Ven 18 Sep - 14:24:47, édité 3 fois | |
| | | arc-en-ciel Ours
Nombre de messages : 1341 Age : 67 Localisation : Aigle VD / Suisse Emploi : Secrétaire et mécano Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Contre l'importation de chiots des pays Ven 18 Sep - 14:18:15 | |
| Il y a un petit problème avec ce lien? Je n'arrive nulle part. | |
| | | Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Contre l'importation de chiots des pays Ven 18 Sep - 14:25:34 | |
| | |
| | | arc-en-ciel Ours
Nombre de messages : 1341 Age : 67 Localisation : Aigle VD / Suisse Emploi : Secrétaire et mécano Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Contre l'importation de chiots des pays Ven 18 Sep - 14:31:14 | |
| Merci Babs. Ca a marché et j'ai signé | |
| | | Bohème Associations et refuges
Nombre de messages : 562 Age : 50 Localisation : Canton de Fribourg Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Contre l'importation de chiots des pays Ven 18 Sep - 20:28:55 | |
| Je peux aussi transmettre?
J'ai déjà beaucoup travailler dans ce sens... Je ne tolère pas ces pratiques! | |
| | | Babs Babs-Modo
| Sujet: Re: Contre l'importation de chiots des pays Sam 19 Sep - 12:00:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre l'importation de chiots des pays | |
| |
| | | | Contre l'importation de chiots des pays | |
|