En Français
INDIGNE JE SUIS INDIGNE. ET APRES CA ZAPPATERO ET COMPAGNIE DISENT QU'ILS N'Y A PAS DE MALTRAITANCE DANS NOTRE PAYS ??, NON :
Hier, 19 octobre, vers 14:30 heures, un voisin de la rue centrale Antonio Ayuso Casco, ancienne Marguerite Nelken, a trouvé dans une caisse de carton deux chiots gravement mutilés. Plusieurs voisins alertés par les cris qui venaient de la caisse à la hauteur du n.8, se sont approchés vérifier ce qui'il y avait.
Un des résidents a ouvert la caisse et a vérifié qu'il y avait à l'intérieur une sac fermée. EN l'ouvrant il a vu ce qu'il contenait deux chiots, de 1 mois d'âge approximativement et encore vivant, qui avaient souffert de mutilations dans des oreilles, du museau et des queues. Les extrémités amputées restaient dans la caisse avec des gants chirurgicaux.
Les chiots ont été immédiatement transférés à une clinique vétérinaire qui a immédiatement informé à l'Association Protecteur ADANA. Le vice-président d'Adana, Raquel Garcia Fer, a immédiatement comparu dans la clinique pour vérifier la situation des chiots et rassembler tous les essais pour présenter la dénonciation correspondante dans les dépendances de la police locale qui a déjà ouvert une enquête. Un des chiots a immédiatement dû être eutanasié étant donné la gravité des blessures. Le second chiot se trouve en état grave et il est craint par sa vie. Les blessures étaient récentes ce pourquoi on suppose qu'ils avaient été abandonnés peu avant d'être découverts.