Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Stérilité des lapines albinos Lun 15 Fév - 13:16:34 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si les lapins femelles albinos sont vraiment stériles. On m'a dit que oui, du fait de leur gène albinos. J'aimerai en avoir confirmation et savoir comment on fait pour obtenir des lapins albinos, si les parents ne le sont pas. Merci | |
|
reginoz Barf-Modo
Nombre de messages : 2199 Age : 104 Localisation : A quelque part sur terre, enfin je crois ... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Stérilité des lapines albinos Lun 15 Fév - 14:17:11 | |
| Alors ... aucun idée ! | |
|
Bohème Associations et refuges
Nombre de messages : 562 Age : 50 Localisation : Canton de Fribourg Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Stérilité des lapines albinos Lun 15 Fév - 14:28:46 | |
| Albinos, c'est uniquement avec le yeux rouges, c'est juste? | |
|
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Stérilité des lapines albinos Lun 15 Fév - 14:37:15 | |
| - Bohème a écrit:
- Albinos, c'est uniquement avec le yeux rouges, c'est juste?
A ma connaissance c'est blanc avec les yeux rouges. mais j'ai un cdi tricolore avec les yeux rouges, je ne sais pas si il est considéré comme albinos | |
|
satellite Ours
Nombre de messages : 1636 Age : 39 Localisation : Lausanne Emploi : Réflexologue Loisirs : vélos, équitation, moto, mes animaux et les autres, danse orientale. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Stérilité des lapines albinos Mer 3 Mar - 20:52:26 | |
| Ma lapine Blanche est blanche au yeux rouge... mais je ne l'ai jamais faite portée donc je ne sais pas si elle est stérile ou non... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stérilité des lapines albinos | |
| |
|