Patricia Poussin
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Vaud Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Trouvé lapin nain Mer 7 Juil - 10:06:08 | |
| Help....J'ai une petite question. Hier en allant au bureau j'ai trouvé sur le parking un petit lapin nain qui me semble assez jeune..Que puis je faire pour éventuellement savoir a qui il appartient??Ou pensez vous que se soit un adandon cause vacances? | |
|
Sandrine Orque
Nombre de messages : 325 Age : 47 Localisation : Bex / CH Emploi : Empl. de comm. Loisirs : mes zanimaux, le foot et la randonnée Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Trouvé lapin nain Mer 7 Juil - 11:00:22 | |
| pffff..... probablement, c'est tellement plus simple de laisser son animal sur un parking plutôt que de l'amener dans un refuge ... ça me revolte, je n'arrive pas à m'y faire ! Concernant le p'tit loulou, le mieux sera de l'amener chez un véto, non ? Tu l'a garder avec toi depuis que tu l'a trouvé ? Tu lui a donné qqch à manger ? Tu trouveras aussi pas mal de conseils sur ce site: http://www.margueritecie.com/Tiens-nous au courrant ! | |
|
Touty-Fruity Crabe
Nombre de messages : 734 Age : 41 Localisation : Montherod (VD) Emploi : Maquilleuse professionnelle Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Trouvé lapin nain Mer 7 Juil - 11:40:04 | |
| Si jamais j'ai vu que tu était dans le canton de Vaud, j'ai deux lapins et tout ce qui faut pour accueillir un autre lapin en attendant de lui trouvé une famille ou SA famille !
Redis moi ! | |
|
Patricia Poussin
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Vaud Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Trouvé lapin nain Mer 7 Juil - 11:40:27 | |
| Je l'ai gardé avec moi au bureau et ce matin je suis allé mettre des affichettes autour d'ou je travaille en venant au bureau.. Bien sûr qu'il a eut à manger | |
|
Patricia Poussin
| Sujet: Re: Trouvé lapin nain Mer 7 Juil - 11:42:35 | |
| C'est sympa Touty-fruity. Cet après midi il va partir chez une amie qui a un grand jardin et déjà des lapins mais avant elle va passer le montrer à un véto. | |
|
Touty-Fruity Crabe
Nombre de messages : 734 Age : 41 Localisation : Montherod (VD) Emploi : Maquilleuse professionnelle Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Trouvé lapin nain Mer 7 Juil - 11:43:07 | |
| - Patricia a écrit:
- C'est sympa Touty-fruity. Cet après midi il va partir chez une amie qui a un grand jardin et déjà des lapins mais avant elle va passer le montrer à un véto.
Ok ! Super nouvelle ! | |
|
Marley Chat
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : La Garde Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Trouvé lapin nain Mer 7 Juil - 21:52:52 | |
| super nouvelle | |
|
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Trouvé lapin nain Mer 7 Juil - 21:54:38 | |
| Merci pour lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé lapin nain | |
| |
|