Nounours-genevois Ours
Nombre de messages : 1327 Age : 74 Localisation : genève Emploi : sans Loisirs : lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Chatte voleuse Ven 1 Oct - 8:00:28 | |
| Hier, j'ai mis une cuisse de poulet dans le micro ondes en poussant simplement la porte....Le soir, je veux prendre cette cuisse pour mon souper. l'assiette est toujours là, mais la cuisse s'est envolée.....Chipie, je suis sûre que s'est elle, c'est la plus gourmande et la plus dégourdie, a ouvert le micro-ondes et elle s'est servie. Je pense aussi, qu'Elsa était présente lors de ce petit larçin. Qui a mangé la cuisse ? Je ne le saurais jamais. | |
|
islabef Co-Admin
Nombre de messages : 2471 Age : 44 Localisation : Canada Emploi : Retours et services Informatique Loisirs : Ciné, Lecture Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Chatte voleuse Ven 1 Oct - 17:07:58 | |
| Elsa a peut-être ouvert la porte pour Chipie. On les aime nos bêtes malgré leurs gaffes. | |
|
Nounours-genevois Ours
Nombre de messages : 1327 Age : 74 Localisation : genève Emploi : sans Loisirs : lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Chatte voleuse Ven 1 Oct - 19:44:23 | |
| Non, je pense que Chipie a ouvert la porte, car le micro-ondes est trop haut pour Elsa....Elle a piqué la cuisse qui est tombée sur le sol, ça c'est une hypothèse, et Elsa en a profité....mais comme personne n'avoue, je ne fais que supposer.....! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatte voleuse | |
| |
|