horsespirit Chat
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : 2829 Vermes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Ma petite chatte est malade Mar 1 Jan - 19:41:00 | |
| Salut à toutes et à tous, et bonne année. Une année qui commence bien mal chez moi, ma tinca, 7ans se comporte bizarrement. Elle comme déconnectée du monde extérieur, ne répond plus aux appels, semble à l'écoute de son corps, fuit des fantomes, se lèche souvent differentes parties du corps et depuis ce midi s'est couchées et attend la fin. C'est arrivé très brutalement, on remarqué un changement bénin de son comportement il y a deux jours seulement, et j'ai pensé que la période des chaleurs y était pour quelque chose même si elle est stérilisée. Notre vétérinaire rentre jeudi, j'espère que Tinca sera encore là. | |
|
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ma petite chatte est malade Mar 1 Jan - 19:53:26 | |
| Hello!
App. ton véto et je pense qu'il a laissé un numéro d'urgence sur le répondeur :oui:
Et appele le sans tarder...
Tiens nous au courant :amou37: | |
|
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Ma petite chatte est malade Mar 1 Jan - 19:59:01 | |
| Je te suggère de te contacter rapidement un vétérinaire de garde. Il y en a sûrement un dans ta région. Il se peut que ta Tinca souffre d'épilepsie ou pire, qu'elle ait fait une attaque cérébrale.
Bref, si c'est un des 2 cas, c'est son cerveau qui est touché. Plus tu attends, plus cela s'aggravera.
Si tu n'en trouves pas par toi-même, adresse-toi à une pharmacie de garde. Je pense qu'ils pourront te renseigner. Mais n'attends pas...
Et tiens-nous au courant. | |
|
horsespirit Chat
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : 2829 Vermes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ma petite chatte est malade Jeu 3 Jan - 14:28:16 | |
| Alors je vous donne des nouvelles de Tinca. Je ne suis pas allé tout de suite chez un véto de garde parce que la mienne soigne en homéopathie et que mon chat n'avait pas de fièvre. Après la visite d'aujourd'hui elle a certainement la leucose et, comme son frère il y a une année et demi on ne pourra pas faire grd chose. Elle a reçu un traitement et il faudra voir demian. Si il n'y a pas de rémission il faudra envisager une euthanasie avant qu'elle souffre. Pour l'instant elle dort au chaud près du chauffage. | |
|
suzy! Chien
Nombre de messages : 427 Age : 68 Localisation : Pas de Calais Emploi : à la maison! Loisirs : course à pied, lecture... Date d'inscription : 02/11/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite chatte est malade Jeu 3 Jan - 19:48:23 | |
| de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles et pleins de caresses au minet |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite chatte est malade | |
| |
|