Pil' poils Le rendez-vous des amoureux des animaux!
|
|
| Chatte portante | |
| | Auteur | Message |
---|
JoMé Chat
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Salins Emploi : Polygraphe (en recherche d'emploi) Loisirs : animaux, équitation, internet, lecture, télé... Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Chatte portante Lun 24 Sep - 16:17:17 | |
| Ma tite Luna est portante et on sent un peu la forme des bébés dans son petit ventre… Mais est-ce qu'il serait bien de l'amener chez le vétérinaire pour voir si tout se passe bien? Ou je peux laisser aller et m'inquiéter que si je vois des trucs bizarre…
:scratch: | |
| | | lily95 Papillon
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : alsace Emploi : garde d'enfant Loisirs : la natation, les animaux, la musique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Chatte portante Lun 24 Sep - 21:42:35 | |
| je conseillerais d'aller voir le véto, pour voir si tout se passe bien.Est ce que ta chatte est vaccinée? car elle peut transmette des maladies aux chatons | |
| | | JoMé Chat
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Salins Emploi : Polygraphe (en recherche d'emploi) Loisirs : animaux, équitation, internet, lecture, télé... Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Chatte portante Lun 24 Sep - 22:06:05 | |
| oups! non aucun vaccin... bon mnt cest un peu tard pour le faire je pense... tu sais à peu près combien coute un controle? ca va etre trop chou les petits. ca passe long de savoir exactement quand elle va mettre bas lol
j'espère que yaura rien à signaler coté maladie :no: | |
| | | lily95 Papillon
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : alsace Emploi : garde d'enfant Loisirs : la natation, les animaux, la musique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Chatte portante Ven 28 Sep - 21:08:23 | |
| Non je ne connais pas le prix des controles mais je pense que c'est le prix d'une visite.Renseigne toi pour les vaccins car avec les nouveauté dessus, je pense que tu peux la faire vaccié sans risques pour les chatons mais bon faut se renseigner.Tiens nous au courant et j'espère que tu prendra une photos des petits et de la maman | |
| | | JoMé Chat
| Sujet: Re: Chatte portante Mer 3 Oct - 0:14:16 | |
| oui bien sur je vais mettre des photos des petits! me rejouis trop! on sent trop bien les formes en passant delicatement la main dessus le ventre. yen a plus pour long | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatte portante | |
| |
| | | | Chatte portante | |
|