| Comment vas Patchouli? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Comment vas Patchouli? Mer 28 Mar - 14:14:17 | |
| On aimerais des news!!!!!! :photo:
Bisous :sourire: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Mer 28 Mar - 16:11:42 | |
| Qui est Patchouli ? Un nom de chat, à mon avis ... Il appartient à qui ? |
|
| |
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Mer 28 Mar - 21:37:33 | |
| | |
|
| |
satellite Ours
Nombre de messages : 1636 Age : 39 Localisation : Lausanne Emploi : Réflexologue Loisirs : vélos, équitation, moto, mes animaux et les autres, danse orientale. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Jeu 29 Mar - 13:32:25 | |
| Coucou, je viens de voir ton message ! :sourire: Alors le beau Patchouli va très très bien ! Il est installé dans une cage tout seule mais juste le temps qu'il se fasse castré :roll: , j ai rdv avec Lundi matin pour le montrer a la véto (qu'elle regarde son état de santé.. avant l'opération) puis je prendrais rdv pour sa castration ! je vous tiens au courant bien sur :app: Il s'est ballader un moment hier dans la maison :mdr1: et pour resumer c'est un :ange: , un amour de cochon d inde ! Bisous
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 13:33:33, édité 1 fois | |
|
| |
satellite Ours
Nombre de messages : 1636 Age : 39 Localisation : Lausanne Emploi : Réflexologue Loisirs : vélos, équitation, moto, mes animaux et les autres, danse orientale. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Jeu 29 Mar - 13:33:05 | |
| pour les photos j en ferais un de ces jours pas de prob ! | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Dim 1 Avr - 13:37:43 | |
| | |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Comment va Patchouli? Dim 1 Avr - 13:55:37 | |
| trop trop trop mignon Patchouli. en plus il porte bien son nom. Heureuse qu'il ait trouvé un bon foyer. gâte le bien et fais lui de grosses caresses. Sylviane :envoe: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Dim 1 Avr - 15:50:03 | |
| Il m'a l'air d'être un bon gros pépère, le Patchouli! :lol!: Fais-lui des calins de ma part ! |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Lun 2 Avr - 13:11:31 | |
| Coucou alors Rdv le 16 avril pour sa castration ! Il est en bonne santé mis a part qu'il a des sortes de puces ! :shock: Il a donc un traitement :roll: , alors voila pour les news de ce beau petit ! Bisous :P | |
|
| |
Babs Babs-Modo
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Lun 2 Avr - 22:54:04 | |
| Waw il est tout mimi!! Tu nous tiens au courant..pour l'opération!!! :envoe: | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Mer 4 Avr - 22:49:28 | |
| pas de problème ! Il se fait operer le 16 tôt le matin, j espère que cela va bien ce passer ! La véto la trouvez très mimi et calme , :mdr1: | |
|
| |
Baloune Chat
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : suisse, Valais central Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Lun 9 Avr - 18:36:51 | |
| hello je penserai bien à Patchouli lundi ... j'espère qu'il va bien supporter la narcose ... c'est pas toujours évident chez les CDI A+ Baloune | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Lun 9 Avr - 18:39:44 | |
| Oui j'espère aussi !!! Mais sinon j ai une amie qui cherche un cochon d'inde male pour sa maman qu vient d'en perdre un.. et elle aimerait bien Patchouli !! J'hésite comme cela je me dit il ne risque pas de mourrir pour l'opération et comme elle cherche depuis longtemps un male.. et qu'il serra très choyer.. mais dans un sens je veux le garder car je me suis attachée a lui et c'est un amour.. je sais pas quoi faire LOl , je lui ai dit que j allais réflechir. | |
|
| |
Baloune Chat
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : suisse, Valais central Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Lun 9 Avr - 18:42:45 | |
| Ben il y a le fils à Patchouli ... mais il a 2 semaines aujourd'hui ... il doit têter sa maman encore 2 semaines au moins .. si jamais ... tu me dis ! Il est très chou avec le poil mi-long il est noir et blanc ... A+ Baloune | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Lun 9 Avr - 18:44:59 | |
| ok je vais lui en parler !! Je pense qu'elle serra OK de prendre le petit :merci: tu pourrais m envoyer des photos du bébé de patchouli stp ?? j aimerais bien voir ces petits quand meme ;-) Bisous | |
|
| |
Baloune Chat
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Lun 9 Avr - 19:15:15 | |
| et sa fille Ils sont en super forme ... ils sont 2 pour 3 mamans ... en effet, les naissances ont été dramatiques ... (les 3 premiers bb sont morts qq minutes après la naissance, qu'il sétaient beaux) on a tout essayé pour les sauver mais en vain ... les 2 de la 2ème portée sont en pleine forme et la dernière femelle a perdu ses petits à mi-gestation environ. C'est la première fois qu'on a autant de décès ... A+ Baloune | |
|
| |
Babs Babs-Modo
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Lun 9 Avr - 19:18:55 | |
| Ils sont adorable | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Lun 9 Avr - 19:29:40 | |
| rho ils sont trop mimi !!! j ai un petit faible pour la femelle !! dommage pour les autres... :( | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Lun 9 Avr - 21:34:07 | |
| Je lui ai envoyé des photos du petit male , je te redis dès que je sais si elle a craquer dessus ou si elle prefere Patchouli (mais ne t'en fais pas , si jamais je vais vraiment y reflechir et ne pas le laisser partir si je ne suis pas sur a 300 % de son bonheur... ) Bisous | |
|
| |
Baloune Chat
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Lun 9 Avr - 22:33:01 | |
| pas de soucis tu fais au mieux ... Il vivait seul jusqu'au 7 janvier avec une vieille dame, il a connu le harem, maintenant le co-accolage de cages ... il est prêt à tout le coco ! A+ Anne | |
|
| |
satellite Ours
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Mar 10 Avr - 11:20:12 | |
| Elle a trop craquer sur Patchouli (ce que je comprends.. ) , elle va donc venir le chercher.. mais je sais et je suis sur qu'il serra HYPER BIEN là bas ! Elle a deja pleins d'animaux.. moutons, chevaux... donc une amie des animaux :D , (comme moi ), et je ne le laisserais pas partir sinon !!! Il serra heureux a la campagne ! et comme elle habite pas loin j irais le voir et elle m'enverra des photos aussi (que je vous montrerais bien sur ;-) ) ! je suis quand meme triste , mais au moins il ne sera pas castré et ne risquera pas d'y rester ... parce que a 1 ans et demi je pense que c'est assez risquer non ? comme je vais chez le véto cet aprèm pour Charbon je lui dirait que j'annule l'opération , Baloune tu pourra m'envoyer des photos de ces 2 bébés quand ils auront un peu grandit ?:merci: :ange1: | |
|
| |
Baloune Chat
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? Mar 10 Avr - 12:38:47 | |
| oui c'est mieux pour Patchouli qu'il évite l'opération ... je croi sque ce n'est pas forcément l'âge mais les CDI peuvent très mal réagir à la narcose. Quand on avait dû en faire opérer un le véto nm'avait avertie uq'il y a une pourcentage de CDI qui flanchent :( Il sera sûrement très heureux dans son nouveau foyer ... Je t'enverrai des photos quand ils auront grandi ! A+ Baloune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vas Patchouli? | |
| |
|
| |
| Comment vas Patchouli? | |
|