JosieBullies Chien
Nombre de messages : 418 Age : 42 Localisation : ST-A.A. Québec Emploi : maman a temps plein Loisirs : nature, lecture, mécanique, animaux, animaux et animaux Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: CHAT: Dentifrice (Info) Mar 19 Sep - 21:45:17 | |
| Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour ce sujet mais je prend une chance...vu que c'est pour la santé de nos matou et matoune.
Il faut faire très attention au dentifrice pour humain, car il peut être mortel pour les chats !! Parfois juste oublier de ranger le tube et "minou" décide de le mordiller un peu et il peut être gravement malade...
L'an passé j'ai bien failli perdre Jazz a cause ça...et je me suis rendu compte que peu de gens savent que c'est "vraiment dangereux" pour eux.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT: Dentifrice (Info) Jeu 12 Oct - 16:24:19 | |
| Ah?!! Et ben merci de l'info!! Je ne savais pas et pour tout dire, c'est bon à savoir!! :chat3: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT: Dentifrice (Info) Jeu 12 Oct - 18:37:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT: Dentifrice (Info) Jeu 12 Oct - 20:09:43 | |
| Merci pour l'info Josie. C'est vrai que ça parait inofensif du dentifrice. |
|
JosieBullies Chien
Nombre de messages : 418 Age : 42 Localisation : ST-A.A. Québec Emploi : maman a temps plein Loisirs : nature, lecture, mécanique, animaux, animaux et animaux Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CHAT: Dentifrice (Info) Jeu 12 Oct - 21:23:33 | |
| Oui ça paraît innofensif...on pense souvent à l'eau de javel ou les produits nettoyants...
peut-être que certaine se rapelle j'en avait parlé sur un autre forum (...) quand c'était arrivé a Jazz...et qu'aucun véto du coin ne pouvait la prendre avant 2 jours...bave très épaisse, elle ne mageait plus, ne buvait plus, était abattue...le véto pouvait simplement me conseillé de la nourrir avec un peu de viande haché cuite et de lui donner de l,eau de riz...
C'est l'alcool dans le dentifrice qui donne cette réaction... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAT: Dentifrice (Info) | |
| |
|