meal Associations et refuges
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Onex, canton de Genève Loisirs : mes animaux, bénévole Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Pil-poils = superbe forum Jeu 7 Aoû - 11:50:18 | |
| Hello,
Sincèrement je trouve ce forum superbe!!!! J'adore la présentation du forum, les smileys sont tous très originaux et la couleur me plait beaucoup. Je trouve tout le monde fort sympathique, il y a une très bonne ambiance, c'est génial..
Je me suis enregistrée il y a peu de temps et je me sens déjà chez moi... :oui: Dès que je suis arrivée, j'ai évidemment fais des petites erreurs (tailles de photos) et plusieurs personnes m'ont contacté par mp pour me dire gentiment de ne pas poster de grandes photos, de peur que je me fasse taper sur les doigts, j'ai bien aimé cette solidarité.
Je suis encore une petite nouvelle ici, je ne parle pas encore trop ( surtout que ces temps j'arrête pas car j'essaie désespérément de trouver une solution pour Roucky), mais avec le temps vous verrez je suis une vraie pipelette.
Voilà j'ai tout dit... BRAVO, BRAVO, BRAVO pour ce merveilleux forum... :sourire:
:respect: :respect: :respect: :respect: | |
|
islabef Co-Admin
Nombre de messages : 2471 Age : 44 Localisation : Canada Emploi : Retours et services Informatique Loisirs : Ciné, Lecture Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pil-poils = superbe forum Jeu 7 Aoû - 17:31:07 | |
| Merci beaucoup Meal! C'est très gentil.
Ne t'en fais pas pour les photos. C'est seulement parce qu'il y a le forum qui rame...
:lol: | |
|
Nounours-genevois Ours
Nombre de messages : 1327 Age : 74 Localisation : genève Emploi : sans Loisirs : lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Pil-poils = superbe forum Jeu 7 Aoû - 19:50:13 | |
| Je n'ai pas posté sur le livre d'Or jusqu'à présent, car je ne savais pas que dire......Maintenant je le peux, vous êtes des ami(e)s formidables et que vous avez une oreille pour nous écouter et que vous vous donnez à fond pour nos animaux. Que dire de plus ! VOUS ETES UN FORUM FORMIDABLE, et je suis très heureuse de vous avoir trouvé sur mon chemin. d'être là. | |
|
islabef Co-Admin
Nombre de messages : 2471 Age : 44 Localisation : Canada Emploi : Retours et services Informatique Loisirs : Ciné, Lecture Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pil-poils = superbe forum Jeu 7 Aoû - 19:57:26 | |
| Merci Vive-la-vie! :D On est aussi très heureuses que vous soyez tous là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pil-poils = superbe forum | |
| |
|