Pil' poils Le rendez-vous des amoureux des animaux!
|
|
| CHAT: Comportement de chasse | |
| | Auteur | Message |
---|
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: CHAT: Comportement de chasse Mar 23 Déc - 21:56:49 | |
| Voilà, Luna a tendance "chasser" Fenouil! C'est une chatte qui sort très peu, et quand elle sort, elle ne nous a jamais rammener une souris ou autre! Contrairement à Fenouil qui lui nous a déjà rammener des souris. Elle dois "chasser" ses croquettes grâce au Pilpolino mais je pense que cela ne lui suffis pas J'aimerais savoir comment je peux lui enlever l'envie de "chasser" Fenouil? Merci de vos idées | |
| | | islabef Co-Admin
Nombre de messages : 2471 Age : 44 Localisation : Canada Emploi : Retours et services Informatique Loisirs : Ciné, Lecture Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: CHAT: Comportement de chasse Lun 29 Déc - 4:20:28 | |
| Je vois 23 décembre pour ce post mais ça ne dit pas de quelle année... :D Alors? Problème résolu? Je ne vois pas de réponse à ce post en tout cas. | |
| | | Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CHAT: Comportement de chasse Lun 29 Déc - 13:53:27 | |
| 23.12.08!!!
Mais pas eu de réponses... | |
| | | tecki_la Associations et refuges
Nombre de messages : 1084 Age : 44 Localisation : neuchatel Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: CHAT: Comportement de chasse Lun 29 Déc - 14:42:18 | |
| disons que des réponses ont été données sur le post "j'ai rien a dire..."
si je me souviens bien plusieurs personnes conseillaient les souris-jouet pour qu'elle puisse se défouler. Je sais qu'il en existe des mécaniques qui font que la souris fuit et donne encore plus envie au chat de la poursuivre. Le hic (pour avoir testé) : ca amuse tellement le chat que la souris a une durée de vie de 2 jours, et que l'on retrouve des morceaux de ressorts un peu partout (en croisant les doigts qu'il n'en avale pas un bout)
Peut-être qu'en la faisant sortir plus ?
elle attaque toujours ? | |
| | | Babs Babs-Modo
| Sujet: Re: CHAT: Comportement de chasse Lun 29 Déc - 14:45:38 | |
| Elle ne veut pas sortir.... elle mets une patte dehors et vu le froid.. elle reviens sur son chemin! Oui - non mais je pense que c'est plutot une question de domination! Elle veut dominer et Fenouil ne veux pas. Je donne toujours à manger à Fenouil, en premier car c'est lui qui est arrivé en premier. Ils mangent à deux endroits séparément.... Ils ont tout les jouets du monde ici LOL Bref, je ne sais pas quoi faire d'autre | |
| | | tecki_la Associations et refuges
Nombre de messages : 1084 Age : 44 Localisation : neuchatel Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: CHAT: Comportement de chasse Lun 29 Déc - 14:46:38 | |
| sinon euh... offre lui un chien ! Quand je vois mon chat faire, je me dis que sans chien il s'ennuierais beaucoup ! (je plaisante, c'est juste parceque a l'instant même, il vient de tendre un guet-apens à Horis, qui a eu le malheur de passer devant Attila caché derrière un rideau : il lui a sauté dessus ! C'était assez drôle ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAT: Comportement de chasse | |
| |
| | | | CHAT: Comportement de chasse | |
|