| une petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouba360 Coccinelle
Nombre de messages : 54 Age : 67 Localisation : tilques Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: une petite question Dim 19 Juil - 13:41:52 | |
| bonjour voila jevais bientot aller chercher ma lapine j'ai lu sur les forums que les femelles non sterilisée sont difficile vous qui avez des femelles dites moi car la sterilisation c'est lourd comme operation merci a vous | |
|
| |
islabef Co-Admin
Nombre de messages : 2471 Age : 44 Localisation : Canada Emploi : Retours et services Informatique Loisirs : Ciné, Lecture Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: une petite question Dim 19 Juil - 17:45:20 | |
| Ben moi je ne peux pas t'aider, je n'y connais vraiment rien en lapins... UP! UP! Il y a quelqu'un d'autre qui peut l'aider? | |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: une petite question Dim 19 Juil - 18:47:09 | |
| Alors franchement, j'ai 2 femelles nons stérilisées, qui sont adorables.
Pourtant au départ, elles étaient un peu agressives, car craintives. Mais j'ai rapidement pu les prendre dans les bras et les câliner.
Je pense surtout que c'est la sociabilisation qui est importante et non la stérilisation.
Par contre, veille à ce que ton mâle soit castré.
Sinon, 2 femelles ensemble, c'est pas toujours le top. le mariage idéal est un mâle castré avec une femelle stérilisée ou non. Puis surtout présente-les en terrain neutre, sans les forcer, comme cela lorsqu'ils se seront acceptés, ce sera que du bonheur. | |
|
| |
Bohème Associations et refuges
Nombre de messages : 562 Age : 50 Localisation : Canton de Fribourg Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: une petite question Dim 19 Juil - 19:40:18 | |
| Mes 3 lapines ne sont pas stérilisées, elles sont très gentilles, mais n'aime pas du tout les contacts... Toutefois, je ne pense pas que cela vienne du fait qu'elles ne soient pas stérilisées... Tu as d'autres lapins déjà? L'idéal serait qu'elle ne vive pas toute seule. | |
|
| |
bouba360 Coccinelle
Nombre de messages : 54 Age : 67 Localisation : tilques Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: une petite question Dim 19 Juil - 20:50:23 | |
| merci j'ai eu pinpin qui quitté il ya 4 semaines deja............ mon mari a trouvé le meme en femelle, mon male n'etait pas castré c'etait un vrai diable mais pour moi c'etait un amour .c'est surtout que j'ai peur qu'elle souffre au moment des chaleurs a lire les temoignages je me pose des questions on verra bien | |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: une petite question Dim 19 Juil - 21:36:02 | |
| Je te conseille vivement de lui mettre un compagnon mâle, elle en sera ravie. | |
|
| |
bouba360 Coccinelle
| Sujet: Re: une petite question Jeu 30 Juil - 9:04:26 | |
| voila ma deuxieme lapine est arrivée ell e s'appelle cracotte | |
|
| |
bouba360 Coccinelle
| Sujet: Re: une petite question Jeu 30 Juil - 9:07:53 | |
| mes deux fifilles praline et cracottes | |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
| Sujet: Re: une petite question Jeu 30 Juil - 12:28:52 | |
| Alors, elles ont l'air de bien s'entendre ??? Elles ont quel âge ? ;) Juste un 'tit conseil.... Les lapins ça creuse des terriers assez profond, donc fait attention lorsqu'elles sont l'extérieur. Nous, on leur a déterminé un coin et on a posé du grillage sur la pelouse. Comme cela ils ne peuvent plus creuser :^^: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question | |
| |
|
| |
| une petite question | |
|