| une petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouba360 Coccinelle
Nombre de messages : 54 Age : 67 Localisation : tilques Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: une petite question Dim 19 Juil - 13:41:52 | |
| bonjour voila jevais bientot aller chercher ma lapine j'ai lu sur les forums que les femelles non sterilisée sont difficile vous qui avez des femelles dites moi car la sterilisation c'est lourd comme operation merci a vous | |
|
| |
islabef Co-Admin
Nombre de messages : 2471 Age : 44 Localisation : Canada Emploi : Retours et services Informatique Loisirs : Ciné, Lecture Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: une petite question Dim 19 Juil - 17:45:20 | |
| Ben moi je ne peux pas t'aider, je n'y connais vraiment rien en lapins... UP! UP! Il y a quelqu'un d'autre qui peut l'aider? | |
|
| |
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: une petite question Dim 19 Juil - 18:47:09 | |
| Alors franchement, j'ai 2 femelles nons stérilisées, qui sont adorables.
Pourtant au départ, elles étaient un peu agressives, car craintives. Mais j'ai rapidement pu les prendre dans les bras et les câliner.
Je pense surtout que c'est la sociabilisation qui est importante et non la stérilisation.
Par contre, veille à ce que ton mâle soit castré.
Sinon, 2 femelles ensemble, c'est pas toujours le top. le mariage idéal est un mâle castré avec une femelle stérilisée ou non. Puis surtout présente-les en terrain neutre, sans les forcer, comme cela lorsqu'ils se seront acceptés, ce sera que du bonheur. | |
|
| |
Bohème Associations et refuges
Nombre de messages : 562 Age : 50 Localisation : Canton de Fribourg Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: une petite question Dim 19 Juil - 19:40:18 | |