| La faim crée dans le laboratoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reginoz Barf-Modo
Nombre de messages : 2199 Age : 104 Localisation : A quelque part sur terre, enfin je crois ... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: La faim crée dans le laboratoire Mer 28 Oct - 18:04:32 | |
| Écrit par Viggo | Lundi, 26 Octobre 2009 22:24
| La faim crée dans le laboratoire
Avec des arômes, exhausteurs de gouts, sels, sucres etc. les fabricants de croquettes et aliments humides réussissent à piéger nos chiens et chats pour qu'ils mangent leurs nourritures que normalement ils ne toucheraient pas.
La dernière trouvaille sortant de la pseudo-science va fort probablement le combler. Croyez-vous qu'il serait possible de créer en laboratoire une substance qui serait capable de stimuler un sentiment de faim auprès des chiens et chats ? Cela permettrait naturellement aux fabricants des aliments Frankenstein d'accroitre considérablement la quantité des aliments vendus.
Cette prouesse de la recherche qui devrait naturellement les combler vient d'être publiée dans l'hebdomadaire: Der Spiegel No. 38 du 14.9.2009, page 132 sous le titre de: Hunger aus dem Labor.
D'après cet article la Société Novozymes dont le siège est au Danemark
http://report2008.novozymes.com/Menu/No … e+Business
est en mesure de produire (synthèse) des enzymes portant le les noms commerciaux de ProtamexNovo Pro D
qu'ils suffiraient simplement d'ajouter aux aliments et nos chiens et chats vont avoir une faim superbe.
Le président de de la protection des animaux en Allemagne exige que les fabricants devrait avoir l'obligation de mentionner ces ajouts sur les emballages. Ce souhait va hélas rester lettre morte. Selon le règlement de l'UE en vigueur, les fabricants n'ont aucune obligation de mentionner de telles ajouts.
Hélas la grande majorité des vétérinaires vont naturellement être comblés par de telles prouesses techniques et doivent déjà se réjouir de la perspective réjouissante de l'augmentation de tous ces chiens ou chats qui vont alors souffrir d'obésité et surtout des maladies secondaires liées, comme le diabète, problèmes de coeurs, du pancréas, rénaux etc. Une augmentation de revenu assurée.
Pour vos questions, rejoignez les membres sur lehttp://www.b-a-r-f.com
All rights reserved. This material may not be published, broadcast, re-written or redistributed without prior permission by the author
Source : www.b-a-r-f.com Merci à Pieter pour son travail et son autorisation de diffuser
|
| |
|
| |
Willow Ours
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Dans un magnifique arc-en-ciel de couleur :) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La faim crée dans le laboratoire Mer 28 Oct - 18:19:16 | |
| Je sais bien que j'habite loin de la Suisse, mais cet article me laisse assez perplexe! J'avais entendu parler que les marques de nourriture commerciales pour animaux tels que: pedigree, purina, cat chow, whiscas, etc. contenaient beaucoup de sel et d'additifs pas bon pour les animaux. Seulement, je ne savais pas qu'ils provoquaient la faim! C'est horrible, c'est une question marketing! Pour faire de l'argent!!! Alors, depuis l'arrivée de mon petit Mystick, un vétérinaire m'a dit que l'ancienne nourriture commerciale de mon précédent poilu avait causé sa déficience rénale. Depuis, j'ai toujours nourri mon minou avec de la nourriture de marque vétérinaire. Alors je me demande si cette nourriture n'est pas également dans le labo de la faim... | |
|
| |
reginoz Barf-Modo
Nombre de messages : 2199 Age : 104 Localisation : A quelque part sur terre, enfin je crois ... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La faim crée dans le laboratoire Mer 28 Oct - 18:25:13 | |
| Des croquettes sont des croquettes malheureusement ... Y'en a des moins pire que d'autres, mais toutes ne sont pas naturelles et comportent son lot de saloperie, même celles vendues chez les vétos !
Un prochain article sera sur les croquettes avec du soja. Ca fait bien hein ? Mmmh du soja pour nos poilus ... et ben non, triste affaire également !! | |
|
| |
Willow Ours
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Dans un magnifique arc-en-ciel de couleur :) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La faim crée dans le laboratoire Mer 28 Oct - 18:26:29 | |
| C'est la même chose pour la nourriture en conserve? Qu'est-ce qui est à privilégier et qui n'est pas trop dispendieux alors? | |
|
| |
reginoz Barf-Modo
| Sujet: Re: La faim crée dans le laboratoire Mer 28 Oct - 18:27:43 | |
| Je suis désolée Willow, je ne peux te conseiller en aliments industriels ... | |
|
| |
Willow Ours
| Sujet: Re: La faim crée dans le laboratoire Mer 28 Oct - 18:42:07 | |
| Oh pardon, je ne savais pas, je ne voulais pas te mettre dans l'embarras... Merci beaucoup pour les renseignements sur les croquettes! | |
|
| |
reginoz Barf-Modo
| Sujet: Re: La faim crée dans le laboratoire Mer 28 Oct - 18:57:34 | |
| Oh ne t'excuse pas, ce n'est pas que j'ai pas le droit Mais comme je me bats "contre" elles, je n'ai pas de liste par rapport à leur qualité ... pour moi elles sont de toute manière toutes mauvaises. | |
|
| |
Willow Ours
| Sujet: Re: La faim crée dans le laboratoire Mer 28 Oct - 18:59:52 | |
| Je te crois sur parole! Si elles sont toutes mauvaises, est-ce que tu nourris tes animaux avec la nourriture que tu manges? Je veux dire la même que pour les humains? Si tu peux répondre et si je ne suis pas hors sujet bien sûr. Si je suis hors sujet, je suis désolée, je ne m'en rends souvent pas compte... | |
|
| |
reginoz Barf-Modo
| Sujet: Re: La faim crée dans le laboratoire Mer 28 Oct - 19:03:54 | |
| Alors il faut savoir que de donner cru à son chien ne veut pas dire donner les même aliments que pour les humains.
Nikos mange des carcasses, des abats en tout genre, de la panse non nettoyée (soit de l'estomac encore plein), etc ...
Il ne mange pas mes yaourts aux fruits, mes biscuits, mes pâtes ou mon riz, mes sauces, etc ... | |
|
| |
Willow Ours
| Sujet: Re: La faim crée dans le laboratoire Mer 28 Oct - 19:07:59 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok! Merci beaucoup pour ta réponse! C'était ça que je voulais dire par ma question tantôt! | |
|
| |
reginoz Barf-Modo
| Sujet: Re: La faim crée dans le laboratoire Mer 28 Oct - 19:11:52 | |
| C'est clair qu'il ne faut pas tout mélanger Donner à manger cru à son poilu, c'est donner des aliments normaux pour un carnivore et non pour un humain ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La faim crée dans le laboratoire | |
| |
|
| |
| La faim crée dans le laboratoire | |
|