Pil' poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pil' poils

Le rendez-vous des amoureux des animaux!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Contre le trafic d'animaux à PARIS, quartier Opéra

AuteurMessage
Babs
Babs-Modo
Babs-Modo
Babs

Féminin Nombre de messages : 10447

Contre le trafic d'animaux à PARIS, quartier Opéra Empty
MessageSujet: Contre le trafic d'animaux à PARIS, quartier Opéra   Contre le trafic d'animaux à PARIS, quartier Opéra Icon_m25Sam 31 Oct - 22:50:28

transmet

Ce trafic existe pour les chiens et les chats, ce sont les roms, qui les volent à des particuliers ou qui les font venir de l'est. ça fait plus d'un an que ça dure et ça n'a pas lieu qu'à Paris malheureusement.
Ils les droguent pour qu'ils restent tranquilles, ils les maltraitent, ils les venden...t sous le manteau. Ce qui m'inquiète encore plus c'est qu'on ne les voit pas grandir ! qu'en font-ils ??

La fondation Bardot est au courant, je les ai contactés l'année dernière, ils m'ont demandé d'écrire une lettre de témoignage, sans une multitude de lettres, les autorités ne voudront rien faire.

Donc pour tout ceux qui ont été témoins, merci d'écrire une lettre en précisant les endroits où vous les avaient vus et envoyer la lettre (avec vos ccordonnées) à :

Service enquête
Noémie
Fondation Brigitte Bardot
26 rue Vineuse
75116 PARIS

D'autre part , le CDA de paris (contact@cda-paris12.com) a lancé une pétition, voici le lien
http://www.lapetition.be/en-ligne/contre-le-trafic-danimaux-paris-quartier-opra-3633.html
Revenir en haut Aller en bas

Contre le trafic d'animaux à PARIS, quartier Opéra
Page 1 sur 1