chanel Chat
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: galle du chat Lun 23 Mar - 16:10:39 | |
| Bonjour, cela fait déja plusieurs mois que je vais plusieurs fois chez le véto car mon chat à la galle et il ne sait rien faire de plus que de me donner des pipetttes "stronghold" et me dire de nettoyer ses oreilles et la ou elle a des croutes noires (au niveau de la bouche) a l'eau!!! mais cela ne marche pas il ne sait rien me dire de plus. de plus je possède 3 chats à la maison et sur 2 de mes chats(notamment sur celle infesté par la galle) commence à apparaitre des croûtes qui leur démange beaucoup et j'ai retrouvé quelques morceaux de croutes qui trainé et il y avait des poils qui y étaient attachés. je me suis donc renseigné et il s'aggirait de la teigne!!!!! Connaissez-vous des traitements... pour ces maladies car je ne sait plus quoi faire et je n'arrive pas à m'en débarasser. de plus ce sont des maladies graves et je m'inquiète beaucoup!!! merci de votre attention ps: je trouve d'ailleur que depuis quelques temps mon chat maigri anormalement pourtant elle se nourri normalement(il est vrai légèrement moins) et je ne sait pas si tout cela est lié | |
|
Babs Babs-Modo
Nombre de messages : 10447 Age : 47 Localisation : Monthey, Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: galle du chat Lun 23 Mar - 17:42:05 | |
| Je pense qu'un petit tour chez le véto est de rigueur! | |
|
reginoz Barf-Modo
Nombre de messages : 2199 Age : 104 Localisation : A quelque part sur terre, enfin je crois ... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: galle du chat Lun 23 Mar - 18:01:25 | |
| Perso j'irai voir un autre véto !! Le tien m'a l'air un peu ... limite :-(
Pour la teigne, Nikos a eu des médics à prendre plus il a fallut tout nettoyer tous les jours et traiter les chiens de mon frère qui étaient souvent en contact avec Nikos.
C'est pénible mais on y arrive ;-) | |
|
Sissi Sissi -Modo
Nombre de messages : 2793 Age : 59 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: galle du chat Lun 23 Mar - 18:28:37 | |
| A mon avis, faut changer de vétérinaire.
La galle est un parasyte qui se multiplie aisément si rien n'est fait. Normalement, un anti-parasitaire doit être appliqué à l'intérieur, et réparti par massage. ceci durant 10 jours. C'est un problème à prendre très au sérieux, car cela risque de s'aggraver. | |
|
chanel Chat
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: galle du chat Lun 23 Mar - 18:50:31 | |
| très bien merci de vos conseils c'est ce que je vais faire. merci | |
|
reginoz Barf-Modo
Nombre de messages : 2199 Age : 104 Localisation : A quelque part sur terre, enfin je crois ... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: galle du chat Lun 23 Mar - 22:23:20 | |
| Tiens nous au courant stp ! | |
|
chanel Chat
| Sujet: Re: galle du chat Lun 23 Mar - 23:08:49 | |
| oui pas de soucis je prends rendez vous dès demain | |
|