Pil' poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pil' poils

Le rendez-vous des amoureux des animaux!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

chat saignement de nez

2 participants
AuteurMessage
Ninalou
Associations et refuges
Associations et refuges
Ninalou

Féminin Nombre de messages : 261

chat saignement de nez Empty
MessageSujet: chat saignement de nez   chat saignement de nez Icon_m25Mer 16 Sep - 22:29:04

Hello,
ma maman vient de m'appeler, un de leur chat a éternué et du sang est sorti de son nez. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

De toute façon on va aller chez le véto, mais c'était en attendant... pour se rassurer...

à ce que j'ai lu, c'est possible que se soit le coryza, mais le chat est pourtant vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Orque
Orque
Sandrine

Féminin Nombre de messages : 325
Emploi : Empl. de comm.
Loisirs : mes zanimaux, le foot et la randonnée

chat saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: chat saignement de nez   chat saignement de nez Icon_m25Jeu 17 Sep - 6:33:37

Hello !

Ce n'est ps impossible que ce soit le coryza. Un de mes chat l'a attrapé ce printemps, mais comme il était vacciné, les effets ont été nettement attenués. Par contre il avait aussi un peu de sang sur le nez, comme un petite blessure, et les yeux qui coulaient. Le véto lui a fait une piqûre pour booster ses défenses naturelles et donné quelques jours d'antibiotiques et en quelques jours il pétait le feu.

Fais un gros calin de ma part au chat de ta maman chat saignement de nez 326354 !
Revenir en haut Aller en bas

chat saignement de nez
Page 1 sur 1