Pil' poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pil' poils

Le rendez-vous des amoureux des animaux!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

comment meurt un chat

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comment meurt un chat Empty
MessageSujet: comment meurt un chat   comment meurt un chat Icon_m25Jeu 13 Aoû - 16:57:54

Ma chatte a disparu depuis le 1er juillet,elle avait environ 13 ans, je l'avais recueillie chez moi et entre nous 2 c'était une belle histoire d'amour, mais aujourd'hui j'ai perdu tout espoir qu'elle rentre. Un ami m'a dit, que les chats partaient pour mourir ? Est-il vrai qu'il serait possible qu'elle soie simplement sortie pour aller mourir toute seule ???? MERCI de me répondre rapidement, je serais soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Ours
Ours
Willow

Féminin Nombre de messages : 1536

MessageSujet: Re: comment meurt un chat   comment meurt un chat Icon_m25Jeu 13 Aoû - 17:00:40

Bonjour Valérie!

Je ne suis pas une experte du comportement félin du tout, mais ayant vécu à la campagne, je peux te dire que mes chats sont partis pour aller mourir loin de nous. J'ai eu 2 chats en campagne et les 2 ont fait ça. Je ne sais pas si c'est simplement une coïncidence, mais c'est arrivé. Peut-être une personne plus expérimentée et plus connaissante pourra t'en dire plus sur le comportement des chats à leur mort.

Je suis désolée pour ton chat... Crying or Very sad Je sais que c'est difficile de perdre quelqu'un qui nous est cher. Je pense fort à toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment meurt un chat   comment meurt un chat Icon_m25Jeu 13 Aoû - 17:09:12

Merci de ta réponse. J'habite en campagne et au fond de moi je sais que c'est peut-être ça qui est arrivé.
Partir sans rien dire, en laissant autant de doutes et de suppositions dans ma tête, mais j'apprends le détachement en ce moment !!
Merci.
Dina
Koala
Koala
Dina

Féminin Nombre de messages : 2447

MessageSujet: Re: comment meurt un chat   comment meurt un chat Icon_m25Jeu 13 Aoû - 17:30:21

ton chat était'il malade ou faible
comme tu habites a la campagne si ton chat était faible il est allé peut-être se cacher pour ce mettre a l'abri des prédateurs

je te souhaite du courage mais parfois il revienne après plusieurs semaines
Babs
Babs-Modo
Babs-Modo
Babs

Féminin Nombre de messages : 10447

MessageSujet: Re: comment meurt un chat   comment meurt un chat Icon_m25Ven 14 Aoû - 12:32:05

Tu as mis des affiches? Et signaler sa disparition à la SPA? Qui sais, il est pas partis pour mourir ..

Mais c'est vrai, un chat se cache pour mourrir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment meurt un chat   comment meurt un chat Icon_m25

comment meurt un chat
Page 1 sur 1